mais réglages Déus

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
fred24
Messages :58
Inscription :25 mai 2014 21:
mais réglages Déus

Message par fred24 » 28 mai 2014 23:

Salut a vous tous , sa fait a peu près un mois que je suis passé au Déus commandé issi une super promo :D avant j'avais un garett 250 très bonne machine , bon enfin je pense que j'apprends rien a personne , je suis donc l'heureux possesseur d'un Déus et je n'emploie les réglages usine que très rarement j'aime sûrement me compliqué la vie :cry: donc voilà mon dernier réglage il m'a permis de faire quelques bonnes trouvailles notamment grosses et toutes petites monnaie et divers petits objets sympa réglage que j'utilise en forêt sur sol peu minéralisée est peu pollué
discri 5.5
sens 90
freq 17.7
vol fer 1
reac 0
rep aud 4
Tx 3
Silenci 2
sat audio 2
3 ton 200 hz 518 hz (5.5) 800hz (60)
Sa sonne egu de la petite monnaie or en passant par les monnaie alu bronze et métal de cloche , donc egu je creuse médium je creuse aussi d'ailleurs :lol: enfin sa dépend bon voilà mon réglage du moment n'hésitez pas commenter ( je débute) :mrgreen:
j'espère que j'ai pas été trop brouillon dans mais explications bonne détection a+ fred

hugo5282
pilier du forum
Messages :1769
Inscription :16 nov. 2008 17:

Re: mais réglages Déus

Message par hugo5282 » 31 mai 2014 18:

salut !!

je vois que tu es en réactivité 0 , c'est vraiment bas..., cela peut être bénéfique en puissance, mais il faut absolument que tu balaye au ralenti avec ce mode..., vraiment au ralenti... :roll: , si tu balaye classiquement, voir trop vite ( comme une majorité de poelleux...), tu peux refaire tes spots... ;) , tu a des chance d'avoir laissé ce qui est petit..., et ce qui ce trouve de bon en zone ferreuse...
Avec les modes classiques du Deus, mais aussi avec les autres bonnes poelles on sort casi 90 % des bonnes trouvailles en terrains classiques si on passe dessus ( pas trop de fer..., pas trop minéralisé...), les réglages fins sont a utiliser dans des zones et cas spécifiques surtout lorsque l'on découvre la bête.
N'hésite pas à lire plein d'avis sur les réglages du Deus ;), ensuite c'est l'expérience qui t'apportera les meilleurs réglages, du moins ceux que tu maîtrisera le mieux...

fred24
Messages :58
Inscription :25 mai 2014 21:

Re: mais réglages Déus

Message par fred24 » 31 mai 2014 20:

Salut hugo , tu veux dire qu'il vaut mieux se servir des réglages usine plutôt que régler soi même sa machine alors . Et qu'avec mais réglages j'ai pu passer a côté de cibles , ok merci pour les conseils , tu detect avec quelle machine ? A+

hugo5282
pilier du forum
Messages :1769
Inscription :16 nov. 2008 17:

Re: mais réglages Déus

Message par hugo5282 » 31 mai 2014 20:

dans un premier temps il vaut peut-être mieux tester les programmes usines qui sont quant même très bons ;) , ensuite tu pourras affiner en fonctions des différents facteurs..., et avec l'expérience que tu aura acquise ;)
A réactivité 0, oui je crains que tu ai raté des trucs, enfin a moins que tu détecte très très doucement... :roll:
Je poelle évidement aussi avec un Deus, en bord de Dordogne aussi , et pas en réglages usines, mais pas si loin non plus..., j'adapte en fonction de plein de trucs..., mais en général suis toujours en 17 k..., discri à 4,5 ... le reste je fignole si besoin...
Le plus important est de trouver le réglage a sa main et a son oreille, ensuite pour les trouvailles, tu peux avec un mauvais réglage et de la chance tout rafler sur une zone en un passage, comme tout louper avec le meilleurs des réglages en plusieurs passes..., quant on connait le facteur chance de ce loisir, mais bon je dis souvent la "chance" ça se provoque toujours ;)

fred24
Messages :58
Inscription :25 mai 2014 21:

Re: mais réglages Déus

Message par fred24 » 31 mai 2014 21:

Ok merci pour tes réponses je prends note et bonne détection voisin alors :D

Répondre