Disque ne se charge plus

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
gamerfou
pilier du forum
Messages :1017
Inscription :23 mai 2008 08:
Localisation :Saverdun
Disque ne se charge plus

Message par gamerfou » 19 juin 2014 13:

Hello, et oui c'est énorme j'ai besoin d'avis. Mon disque de 22 sur lequel j'ai déjà remplacé la batterie ne se charge plus.

Mon gros disque 38 se charge bien avec la pince et le chargeur donc le pb ne vient pas de la.

Sachant qu'en fait mon 22 s'était déchargé à fond car j'avais oublié d'éteindre le casque en rangeant le matériel dans mon coffre la dernière fois.

Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un qui pourrait me donner son avis et un peu d'aide

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Disque ne se charge plus

Message par manuds » 19 juin 2014 16:

M Luchini,

cela ne m'est pas arrivé; mais si tu as besoin de conseils (c'est énooorme!), voici les miens:
en cas de décharge complète, la LED peut mettre jusqu'à une minute avant de s'allumer.
il faut laisser le temps à la batterie d'atteindre une tension minimale qui activera le pcb qui activera la led;
si malgré tout la LED ne s'allume pas, il faudra alors passer par la case docteur. c'est énooorme!

Avatar de l’utilisateur
gamerfou
pilier du forum
Messages :1017
Inscription :23 mai 2008 08:
Localisation :Saverdun

Re: Disque ne se charge plus

Message par gamerfou » 20 juin 2014 07:

Tu penses bien Manu, que j'ai laissé le disque branché une nuit entière avant d'en conclure qu'il y avait un soucis.

Je reprends la detect après 3 mois de plâtre, je suis pas remis remis, mais bon, tu viens avec nous ce week end?

Allé je t’appelle pour savoir après l'ouverture du magasin ton petit café et ta clope lol.

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Disque ne se charge plus

Message par manuds » 20 juin 2014 08:

je te remercie pour ta diligence, mon démarrage avant de bosser, c'est tout à fait ça! :D

Répondre