Politique commerciale décevante...

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
grosongles
Re: Politique commerciale décevante...

Message par grosongles » 04 sept. 2014 13:

didier24 a écrit :Encore un ANTI-DEUS qui prône la concurrence... :oops:
Je déteste ce genre de post pourris qui ne servent a tien du tout, sauf a dénigrer un appareil que tu n'utilises pas...
Comme le disait un copain au dessus, tu en as a 800 euros aujourd'hui en occasion...
Alors au lieu de critiquer, va en essayer un...
Apparemment Oliv19 utilise bel et bien un Deus :

https://www.loisirs-detections.com/foru ... 11&t=13140

Avatar de l’utilisateur
Oliv19
Messages :238
Inscription :05 mars 2014 21:
Localisation :Région toulousaine

Re: Politique commerciale décevante...

Message par Oliv19 » 04 sept. 2014 22:

Salut "camarade",
Quand je lis ton commentaire, je remercie l'archivage des messages d'exister. En effet, je commençais à douter de mes capacités cognitives, m'inquiétant d'une éventuelle sénilité précoce.
Rassuré sur mon état, j'en viens à me poser des questions sur ton aptitude à comprendre ce qui est écrit…
A aucun moment je n'ai dénigré le fonctionnement et les capacités du Deus. J'en aurais été bien incapable, ne connaissant la machine que sur le papier, et étant bien trop novice en la matière.
En revanche, je pense qu'il ne faut pas sortir d' H.E.C. pour émettre une critique sur l'obligation qu'il est donnée à l'acheteur de débourser presque 300€ s'il souhaite un casque sans fil avec la télécommande. Casque qui dans cette configuration n'a d'autre rôle que de transmettre un son…
Quant à prôner la concurrence, bien malin celui qui trouvera dans mes mots une quelconque éloge d'un autre appareil que je ne connais pas plus que le Deus.
Si le fait d'évoquer une attirance naïve pour une machine quelle qu'elle soit est insultant à tes yeux, et bien, comment te dire... je m'en fous !
Pour ta gouverne, suite aux quelques réponses que j'ai eu et aux discussions que j'ai pu avoir avec des professionnels, j'ai fini par choisir XP. Et même si je ne suis pas encore complètement tombé sous le charme, je suis convaincu d'avoir fait le bon choix.
Et si t'es énervé, tu n'as qu'à passer à la boutique. On devrait pouvoir te trouver des gouttes pour te détendre...

sherwood

Re: Politique commerciale décevante...

Message par sherwood » 05 sept. 2014 14:

z'avez pas fini ? :mrgreen:

il y à une solution qui sans être la panacée est un pis aller pas trop cher: la télécommande du Deus est équipé d'une prise casque... il y à donc moyen d'y adjoindre un casque bluetooth pour pas cher...

le WS4 est très utile si tu pars poêler en oubliant ta télécommande chez toi ! le disque sera relié directement au casque et version "lite" ça marche bien.

il y à pas mal de solutions, plus ou moins onéreuses.

mais de grâce les loulouttes, arrêtez de vous en envoyer plein la tronche, ça sert à rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

grosongles

Re: Politique commerciale décevante...

Message par grosongles » 05 sept. 2014 16:

C'est qu'ils vont se battre bientôt si ça continu :mrgreen:

Répondre