Deus ou gold maxx power?

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
grosongles
Re: Deus ou gold maxx power?

Message par grosongles » 20 août 2014 01:

didier24 a écrit :Je réponds, NON , le programme GMP du DEUS n'est pas plus performant que le detecteur GMP...
Apres, nous avons les moyens d'affiner les réglages
Je viens de retrouver le post où j'avais lu ça :
Gilles a écrit :C'est une erreur de n'utiliser que le mode gmp et je te signale que le mode gmp du deus est plus performant que celui du gmp ils n'ont pas tout a fait les meme caractéristiques, notamment la réactivité, viens au rallye sur le banc test de XP tu vas halluciner!
https://www.loisirs-detections.com/foru ... us#p101757

Faudrait vous mettre d'accord messieurs! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
romain
Messages :231
Inscription :04 nov. 2011 10:
Localisation :Tolosa

Re: Deus ou gold maxx power?

Message par romain » 20 août 2014 08:

SI gilles le dit ça doit être vrai , perso je me base sur mon expérience avec le goldmaxx et le deus en mode gmp sur les réglages d'usines et sans tc ^^

Avatar de l’utilisateur
didier24
Messages :480
Inscription :08 juil. 2014 11:

Re: Deus ou gold maxx power?

Message par didier24 » 20 août 2014 08:

SAlut,

Bien sur que je ne mets pas en doute la parole de gilles et je comprends la réaction de notre ami, mais quand tu le tiens de Mr Loubet lui meme, je pense qu'on peut lui faire confiance aussi...non...?
Bon, il a mis un bémol que gilles a mit aussi, il n'a pas les memes caractéristiques, ni la meme fréquence exactement, dans leur programmation , les ingénieurs XP ont voulu se rapprocher au plus prés, mais au plus prés ne veut pas dire , LE MEME... :mrgreen:
Quand Gilles dit, viens au banc d'essai, bien sur qu'avec des réglages poussés au maximum de leur possibilité, peuvent dans certaines conditions améliorer les performances du DEUS...mais le GMP de base est moins performant...je persiste et je signe...
J'ai fait des essais aussi avec un pote, et le mode GMP du DEUS ne prenait pas un drachme volque tectosage alors que le GMP explosait de bonheur...
Rien de plus pour moi...
Merci d'avoir remonté le post..
didier

grosongles

Re: Deus ou gold maxx power?

Message par grosongles » 20 août 2014 09:

C'est qu'il est coriace le didier :lol: ;)

Beh moi je ne suis pas difficile je vous crois à tous vu que je n'ai jamais testé le Deus ou le gmp :)

Mais j'aime bien recueillir vos avis pour mes prochains achats :D

Je suis déjà plus rassuré car Oliv19 m'avait refroidi :shock:

https://www.loisirs-detections.com/foru ... 11&t=13140

Avatar de l’utilisateur
didier24
Messages :480
Inscription :08 juil. 2014 11:

Re: Deus ou gold maxx power?

Message par didier24 » 20 août 2014 09:

Non pas coriace camarade, mais quand tu tiens une info , tu te dois de la partager...et la, je ne pouvais pas faire autrement que de la ramener.. :D avec correction bien sur...
Apres, chacun prend ce qu'il veut...de qui il veut... ;)
didier

Avatar de l’utilisateur
hippie chic
Messages :3
Inscription :15 mai 2015 06:

Re: Deus ou gold maxx power?

Message par hippie chic » 20 mai 2015 19:

j ai eu le gmp disque 27 c est un appareil extraordinaire ! je me prenais pas la tête je rester en programme d usine et je m éclatais !!j ai depuis peux le déus lite !! (sans telecomande ) et disque de 28 bon pour le coter pratique c est genial mais question perf ..... j arrive a tirais mon épingle du jeux en me matant en tous métaux (disc 0 et full ton) +tous les filtres désactiver ! mais bon c est bauf bauf mon pote avec son cibola a 300 euro d occase a quasiment les même performances que moi sur les petites monnaies du style obole ou petit bronze !! apres sur un napo je le prend plus profond ! mais ça casse pas 3 pattes a un canard quand même !

Répondre