Deus ou gold maxx power?

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
didier24
Messages :480
Inscription :08 juil. 2014 11:
Re: Deus ou gold maxx power?

Message par didier24 » 15 août 2014 22:

Re

La tete de 28 sans discuter...même poids que la 22,5 a quelques grammes près, plus résistante avec une nouvelle résine qui l’allège bien sur.
Plus de surface de balayage, mieux équilibrée, plus puissante...la meilleure alternative entre le 22 et la 34 trop lourde... ;)
Après NEUF ou OCCAZ , tout dépendra de ton budget... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Deus ou gold maxx power?

Message par manuds » 16 août 2014 08:

le 28 est très bien mais pour les vignes, la 22 est plus adéquate.
plus de sélectivité et de précision, ce qui est essentiel en milieu pollué sachant que beaucoup de vignes en font partie.

detecteman
Messages :350
Inscription :28 août 2010 22:
Localisation :argeliers 11

Re: Deus ou gold maxx power?

Message par detecteman » 16 août 2014 10:

Bon à savoir car à 90% je prospecte dans les vignes ;)

Micronta4003

Re: Deus ou gold maxx power?

Message par Micronta4003 » 16 août 2014 11:

detecteman a écrit :Bon à savoir car à 90% je prospecte dans les vignes ;)
Et dans les vignes, on trouve beaucoup de morceau de fil de fer et beaucoup de:
Image
Et si y'a une tite piécette en dessous, c'est zappé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus le disque est petit et plus facile seront attrapé les petites cibles en 18 Khz. :)

@+ ;)

detecteman
Messages :350
Inscription :28 août 2010 22:
Localisation :argeliers 11

Re: Deus ou gold maxx power?

Message par detecteman » 16 août 2014 17:

Ok merci pour les conseils!! ;)

Avatar de l’utilisateur
romain
Messages :231
Inscription :04 nov. 2011 10:
Localisation :Tolosa

Re: Deus ou gold maxx power?

Message par romain » 18 août 2014 09:

Bonjour,

J'ai eu les deux bécannes et je roule actuellement en DEUS,

Si tu ne cherche que des monnaies antique le GMP est vraiment l'appareil qu'il te faut , il trouve petit , discrimine bien et n'est pas trop difficile à régler et à prendre en main et pour moi il est plus performant que le mode GMP du deus même si la différence n'est pas non plus énorme.

Si tu veux de la polyvalence en plus , plage , foret, multi fréquence le deus est le meilleur choix mais il est plus long à prendre en main.
Il possède 5 ton contre 3 pour le GMP .

Les monnaies antique pouvant être dans des anciens habitats je préfère utiliser pour les deux détecteurs un disque de 22 qui permet de passer plus précisément en milieux pollué de ferreux.
J'utilise le disque de 28 pour la plage et les forets en général .

Sinon le DEUS est quand meme le meilleur rapport qualité prix et sa légèreté est plus qu'un atout .

Romain

detecteman
Messages :350
Inscription :28 août 2010 22:
Localisation :argeliers 11

Re: Deus ou gold maxx power?

Message par detecteman » 18 août 2014 15:

Salut romain, merci pour les précisions. Actuellement je recherche de la monnaie antique, mais si le détecteur le permet pourquoi pas aller de temps en temps détecter sur la plage ça peut être sympa ;) je vais réfléchir mais une chose et sur c'est que je vais l'acheter neuf , il y a pas une grande différence entre l'occasion et le neuf et au moins il y a une garantie

Avatar de l’utilisateur
didier24
Messages :480
Inscription :08 juil. 2014 11:

Re: Deus ou gold maxx power?

Message par didier24 » 19 août 2014 14:

detecteman a écrit :Salut romain, merci pour les précisions. Actuellement je recherche de la monnaie antique, mais si le détecteur le permet pourquoi pas aller de temps en temps détecter sur la plage ça peut être sympa ;) je vais réfléchir mais une chose et sur c'est que je vais l'acheter neuf , il y a pas une grande différence entre l'occasion et le neuf et au moins il y a une garantie

Fais tout de meme attention a ce que tu écris, je te cite" je recherche de la monnaie antique", tu vas t'attirer de gros ennuis.. :oops:
Si tu cherches ces monnaies , les bleus , les happaches et autres peuvent te tomber dessus, sur ce coup la, c'est de la préméditation et pour ces gens, tu sais exactement ou tu vas...re :oops:
Je te conseille de ne plus ecrire ce genre de phrase, c'est juste un conseil, je ne comprends pas que les modos ne l'aient pas deja fait... :mrgreen: ha oui , mince, ils taffent a remettre le forum en état... :lol:
Donc, pour conclure, nos recherchent sont fortuites, nos trouvailles aussi, on ne sait jamais ce que l'on va trouver et si tu parles de monnaies Antiques, c'est que tu as fait des recherches sur des sites INTERDITS...becarefull..... :cry:
didier

grosongles

Re: Deus ou gold maxx power?

Message par grosongles » 19 août 2014 16:

Effectivement c'est curieux comme phrase et mystérieux quand on y réfléchit bien car si moi je dis "je recherche des fibules" ou bien "je recherche des Louis d'or" la question est : comment je fais concrètement? :|

Si vous avez une réponse je suis preneur...

detecteman
Messages :350
Inscription :28 août 2010 22:
Localisation :argeliers 11

Re: Deus ou gold maxx power?

Message par detecteman » 19 août 2014 16:

Pour mettre tout le monde d'accord,quand je prospecte j'y vais vraiment au hasard contrairement a d'autres personnes et meme si je voudrais faire des recherches sur internet je n'ai pas le temps avec mon travail qui me prend beaucoup de temps, ca reste une passion avant tout et si il y a bien une chose que je me refuse c'est d'aller détecter là ou on a pas le droit, après j'habite dans une région où c'est riche en histoire et que de passer a côté de ces monnaies je trouve ca dommage donc c'est pour ça que j'ai dit que je recherchais de la monnaie antique pour cibler le type de détecteur maintenant c'est pas obligé d'éplucher tout ce qui est dit, je demandais juste des conseils pour un choix de détecteur, d'ailleurs très sincèrement je n'ai rien a me reprocher. Ça reste un forum on est la pour dialoguer partager et libre aussi de dire ce que l'on pense, a bon entendeur.

Répondre