ADX 150

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
sherwood
Re: ADX 150

Message par sherwood » 25 août 2014 17:

bon c'était une boulette non intentionnelle :) ça arrive
c'est pas grave :)

et pour la punition tu feras ton prochain achat au magasin de Toulouse :mrgreen: :mrgreen:

Micronta4003

Re: ADX 150

Message par Micronta4003 » 25 août 2014 18:

C'est vrai que la sérigraphie des deux Cibola est différente, mais je pense qu'a la base, se sont les mêmes :roll: , bon maintenant, il va falloir nous faire voir ce qu'il a dans le ventre ce Cibola Pro en nous faisant voir tes futurs trouvailles dans les rubriques adéquates. :mrgreen:

Sans rancunes. :)

@+ ;)

Kana
Messages :14
Inscription :18 août 2014 14:

Re: ADX 150

Message par Kana » 26 août 2014 06:

Micronta4003 a écrit :C'est vrai que la sérigraphie des deux Cibola est différente, mais je pense qu'a la base, se sont les mêmes :roll: , bon maintenant, il va falloir nous faire voir ce qu'il a dans le ventre ce Cibola Pro en nous faisant voir tes futurs trouvailles dans les rubriques adéquates. :mrgreen:

Sans rancunes. :)

@+ ;)
je viens d'essayer la bête dans une maison en ruine avec pour résultat une canettte en alu et un fer à cheval.............en suite dans un champ ca bip mais trop dur pour creuser, pour l'instant étant un pur novice je me familiarise avec le cibola.

ROMVLVS58

Re: ADX 150

Message par ROMVLVS58 » 27 août 2014 15:

Micronta4003 a écrit :C'est vrai que la sérigraphie des deux Cibola est différente, mais je pense qu'a la base, se sont les mêmes :roll:

@+ ;)
Bien moi , j'aimerai bien connaitre les différences techniques des deux appareils .
Si ce sont les mêmes machines , alors c'est juste un coup marketing , PRO c'est plus vendeur :mrgreen:

Micronta4003

Re: ADX 150

Message par Micronta4003 » 27 août 2014 18:

ROMVLVS58 a écrit :
Micronta4003 a écrit :C'est vrai que la sérigraphie des deux Cibola est différente, mais je pense qu'a la base, se sont les mêmes :roll:

@+ ;)
Bien moi , j'aimerai bien connaitre les différences techniques des deux appareils .
Si ce sont les mêmes machines , alors c'est juste un coup marketing , PRO c'est plus vendeur :mrgreen:
Tout à fait, si Gilles ou Manu passent par là, j'aimerais bien savoir aussi. :)

@+ ;)

Répondre