deus v3 disque de 22 ou 28 pour sble humide de pot 40

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
pot 40
Messages :19
Inscription :25 août 2013 07:
deus v3 disque de 22 ou 28 pour sble humide de pot 40

Message par pot 40 » 21 sept. 2014 07:

Bonjour ,
Je vais investir dans un deus v3 complet a loisirs detections prochainement, si vous pouviez me donner un conseil concernant le disque , sachant que je pratique egalement la detecte sur sable humide . disque d'origine 22 ou disque de 28 :cry: . Pour les terres interieures d'apres le reportage de loisirs detections tres bonnes performances avec le disque de 28 :roll: Bien entendu je peux pas prendre les deux ;) .
Pour le casque ws4 ou ws5 :?:
Merci pour votre avis.
A bientot PATOCHE POT

Avatar de l’utilisateur
didier24
Messages :480
Inscription :08 juil. 2014 11:

Re: deus v3 disque de 22 ou 28 pour sble humide de pot 40

Message par didier24 » 21 sept. 2014 08:

Salut,

Ne réflechie pas, le disque de 28 t'apportera de très bon résultats...
Quasiment le meme poids pour de meilleurs perf... ;)

Arca
Messages :181
Inscription :18 juin 2014 21:

Re: deus v3 disque de 22 ou 28 pour sble humide de pot 40

Message par Arca » 21 sept. 2014 10:

Salut,

J'ai le disque de 22 et je le trouve trop petit, sauf pour faire de la forêt ou terrains accidentés. Prend plutôt le 28 ;)

Si tu peux, prend le WS5, il est certainement plus confortable que le WS4 (il fait mal aux oreilles, pas facile à régler, à tendance à glisser etc...). Du coup, moi j'ai opté pour le kit audio (une prise jack enfaîte) sur le WS4 : https://www.loisirs-detections.com/fr/f ... 4-944.html
C'est aussi une solution, comme ça tu met le casque/intras/oreillettes que tu veux, mais tu perds l'avantage du sans fil. Ça te donne aussi la possibilité de fixer le WS4 à la canne du Déus pour voir les indices de conductivité qui s'affiche dessus.

Sinan tu peux prendre ça à la place du kit audio : https://www.loisirs-detections.com/fr/f ... -1184.html
Ça a l'air pas mal.

Bye! ;)

sherwood

Re: deus v3 disque de 22 ou 28 pour sble humide de pot 40

Message par sherwood » 21 sept. 2014 10:

j'ai pris chez gilles le Deus complet disque de 28 et WS4.

disque de 28 nickel dans tout les domaines y compris zones boisées. et le WS4 est pas mal je trouve. à mon avis bien moins lourd que le WS5 et le fait d'avoir le petit casque permet aussi d'entre ce qui se passe aux alentours et de pouvoir entendre tes potes te parler quand tu fais une sortie de groupe. seul l'arceau est un peu fragile (mais c'est pas trop cher à changer, en cas de problème).

donc pour moi super achat que le 28/WS4. certes un peu cher, mais bon j'e me suis fait plaisir et vu que je n'ai qu'une vie, il n'y de mal à se faire du bien :) :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: deus v3 disque de 22 ou 28 pour sble humide de pot 40

Message par Gilles » 21 sept. 2014 18:

j'en rajoute une couche, si tu comptes faire la plage, (il me semble que j'ai lu cela sur un de tes post) le 28 est obligatoire pour la couverture au sol!
quand au casque, il s'agit d'un choix très personnel, la technologie ne change pas ! le confort différe et les avantages et inconvénients se pèsent personnellement!

Avatar de l’utilisateur
pot 40
Messages :19
Inscription :25 août 2013 07:

Re: deus v3 disque de 22 ou 28 pour sble humide de pot 40

Message par pot 40 » 22 sept. 2014 08:

Bonjour,
Merci a vous pour vos renseignements precieux ;) maintenant a la retraite tranquillou :lol: pepere :roll: plus de fil ,plus de poids etc :D .
Merci a bientot

PATOCHE POT

Avatar de l’utilisateur
césar01
pilier du forum
Messages :1005
Inscription :18 sept. 2013 09:
Localisation :Bourg en Bresse, Ain.

Re: deus v3 disque de 22 ou 28 pour sble humide de pot 40

Message par césar01 » 09 oct. 2014 11:

Ave!
Perso, j'utilise le disque de 28 en forêt ( non polluée ),et les prés. Sinon en champ cultivé, le disque de 22 me convient le mieux.
En fait, chaque endroit est différent, et j'emmène toujours les 2 "têtes" pour trouver le meilleur compromis.

Répondre