deus ws4 ?

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
detecteman
Messages :350
Inscription :28 août 2010 22:
Localisation :argeliers 11
deus ws4 ?

Message par detecteman » 14 nov. 2014 23:

Bonsoir,que pensez vous du deus ws4?ayant un budget limité à 800 euros j'hésite entre celui la et le gmp,y a t il des personnes qui peuvent me conseiller?merci ;)

Avatar de l’utilisateur
didier24
Messages :480
Inscription :08 juil. 2014 11:

Re: deus ws4 ?

Message par didier24 » 15 nov. 2014 01:

Salut,

C'est pas le DEUS qui est WS4, on est bien d'accord..hein...?
C'est bien le casque qui se nomme ainsi...
Perso, les deux sont terribles, surtout le DEUS...mais le GMP fait un boulot magnifique aussi...
La différence , c'est que le DEUS peut travailler sur 4 fréquences, mais ca, tu le savais deja...
Allez, DEUS et on en parle plus :D , tu gagnes en poids et en nombre de fréquence de travail.. :mrgreen:
A toi..
didier

detecteman
Messages :350
Inscription :28 août 2010 22:
Localisation :argeliers 11

Re: deus ws4 ?

Message par detecteman » 15 nov. 2014 07:

Oui on en avait déjà parler mais c'est vrai qu'on avait pas aborder le sujet vis à vis du deus avec le casque seul, pour ma part le ws5 à l'air plus confortable parcontre je crois qu'on peut moins affiner les réglages qu'avec la télécommande?

Avatar de l’utilisateur
didier24
Messages :480
Inscription :08 juil. 2014 11:

Re: deus ws4 ?

Message par didier24 » 15 nov. 2014 10:

Salut ,

Oui le WS5 est bien plus enveloppant et isolant...aucun petit son ne t'echappera si tu le prends... ;)
Par contre, pas d'amélioration flagrante, si ce n'est , une meilleure visibilité de l'écran, plus large..
Par contre, si tu veux tripoter un peu les réglages, il te faudra effectivement la TC...
Vois pour un DEUS d'occasion avec TC sinon... ;)

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: deus ws4 ?

Message par Gilles » 21 nov. 2014 08:

Sans hésitation prends le deus ws4 ces possibilités évolutives ne sont même pas a mettre en comparatif avec le gold maxx power si cela peut aider on ne vend plus de gold Max quasiment. Le rapport est de 1 pour trente deus.
Sur le deus tu as dix programmes dont le gold Max power et tu peux régler toi même toutes les caractéristiques de ton programme gold Max réactivité, Réponse audio etc etc . sur le gold Max power tu peux régler ta sensibilité et ta discri et dans une moindre mesure ton effet sol! Rien de plus..... Y a pas photo!

detecteman
Messages :350
Inscription :28 août 2010 22:
Localisation :argeliers 11

Re: deus ws4 ?

Message par detecteman » 21 nov. 2014 10:

Salut Gilles,merci du conseil!! Je vais prendre le deus , je vais me faire plaisir après tout on à qu'une vie ;)

Répondre