avis pour prochain achat

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
sherwood
Re: avis pour prochain achat

Message par sherwood » 01 déc. 2014 18:

parce que je suis gentil, je me suis offert le Deus en juin 2014 !

et depuis plus de tendinite aux coudes ! c'est une excellente machine, légère, pas de fil qui viennent te faire ch... une réactivité extrême, d'une précision totale !!!

après il faut philosopher sur le sens de la vie et se dire: tu n'en as qu'une !! alors autant en profiter et te faire plaisir !

quitte à vendre les vieux bibelots de mamie :lol: :lol:

je ne regrette en aucun cas mon achat chez Loisirs-Détections bien sûr (hop un peu de promo au passage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

arvins
Messages :32
Inscription :28 sept. 2014 06:

Re: avis pour prochain achat

Message par arvins » 02 déc. 2014 13:

Bonjour,

j'en profite pour prendre la discussion en cour de route étend donné que j'ai le même projet :mrgreen:
ça fait 1 an et demi que j'ai attaqué sur gold max power et j'ai été plus que très satisfait seulement je pense sauter sur la gamme au dessus : le deus ... je viens d'en repérer un d'occasion, complet et je devrais le recevoir d'ici une semaine ... il sera vendu avec son disque 34 x 28 qui ne fait apparemment pas l'unanimité et son disque d origine de 22 dd
j'ai hâte de pouvoir le tester, j'espère que la prise en main ne sera pas compliqué ...
j'aurais quelques questions :
-d'abord que pensez vous du disque de 34x28 ? (même si j'ai déjà mon idée )
-détectez vous plus avec "l'oreille" ou avec la télécommande ?
-la prise en main est elle difficile ?
-avez vous 2 3 conseils ?

merci à vous ;)
amitiés
arvins
-

steven3132
Messages :189
Inscription :31 août 2012 11:

Re: avis pour prochain achat

Message par steven3132 » 02 déc. 2014 17:

Bonjour,

Très bon choix pour le deus, moi j'ai commencé par l'adventis 2 puis le gmp et enfin le deus.
J'ai toujours acheté mes appareils d'occasion et en main propre avec mais maxi 1 ans depuis la date d'achat.

Pour débuter (quelques mois) utilise les programmes usines (moi en gmp ou basic 1) car il faut une certaine connaissance pour modifier certains réglages.
Le gros disque moi je le trouve un peu lourd à la longue (3h et plus) mais efficace en prairie.
Ensuite je me fis en premier au son (3 tons pour moi) et ensuite je regarde l'indice.
Prise en main facile si t'as eu le gmp tu ne vas pas l'oublié complètement d'ailleurs moi je l'ai garder.

Voilà après c'est une superbe machine avec un poids "plume" et sans fil le top!!!!!!! :D

sherwood

Re: avis pour prochain achat

Message par sherwood » 02 déc. 2014 17:

arvins, perso je "travaille" à l'oreille et aux indices (bon OK les indices, bon, c'est pas le top par retour d'expérience de plusieurs personnes)

le 34X28 je ne connais pas. Nerthus pourrait te renseigner plus je pense.

arvins
Messages :32
Inscription :28 sept. 2014 06:

Re: avis pour prochain achat

Message par arvins » 02 déc. 2014 20:

bonsoir et merci pour votre passage !!
bon je pense aussi me fier comme au GMP au son, et pourquoi pas même passer au 5 tons !? ce sera encore plus selectif ça pourra être très intéressant ... en plus si je peux y personnaliser : top
le réglage d'effet de sol aussi a l air compliqué je visionnerai quelques video :)...

je viendrais faire un retour d expérience une fois en main !

@ steven : ha je compte bien le garder aussi mon gmp, en + avec mon disque de 27 j'ai été très satisfait ;)

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: avis pour prochain achat

Message par nerthus » 03 déc. 2014 19:

Salut!
J utilise le 34 que sur prairie en frequence 8 ou12k je pense que c est la où il a un réel intérêt et est tres efficace d ailleur. Sur gros labour ou terrain très pollué c est une patate...

polojones05
pilier du forum
Messages :1004
Inscription :04 mai 2013 14:

Re: avis pour prochain achat

Message par polojones05 » 04 déc. 2014 16:

Gille fais moi croire au pere noel et offre moi le deus lol je l'aurai un jour jz l'aurai

pierrau
Messages :24
Inscription :11 nov. 2014 09:

Re: avis pour prochain achat

Message par pierrau » 07 déc. 2014 15:

j'ai vu un comparatif sur le deus et plusieurs autres marques et modèles.
le résultat m'a beaucoup étonné car en rapport avec le prix du deus, il est largement perdant.

quoi qu'il en soit, le week end prochain, j'aurai l'occasion de tester le deus de mes mains avec les detecteurs de mes pots dont un T2 et un G2. je verrai bien. on a prévu de tester les machines sur un terrain perso avec différentes monnaies et profondeurs pour avoir le fin mot.

a+ les amis et merci pour vos avis bien tranchés. :D

Avatar de l’utilisateur
didier24
Messages :480
Inscription :08 juil. 2014 11:

Re: avis pour prochain achat

Message par didier24 » 08 déc. 2014 12:

pierrau a écrit :j'ai vu un comparatif sur le deus et plusieurs autres marques et modèles.
le résultat m'a beaucoup étonné car en rapport avec le prix du deus, il est largement perdant.

quoi qu'il en soit, le week end prochain, j'aurai l'occasion de tester le deus de mes mains avec les detecteurs de mes pots dont un T2 et un G2. je verrai bien. on a prévu de tester les machines sur un terrain perso avec différentes monnaies et profondeurs pour avoir le fin mot.

a+ les amis et merci pour vos avis bien tranchés. :D
Salut, qui va faire les tests....? toi..ou un possesseur du DEUS qui sait le gérer dans toutes les configurations..?
Faites attention tout de meme , si vous mettez les videos sur YT...une boutique a perdu contre la sarl XPlorer pour avoir dénigré le DEUS...
Et puis, je pense que si XP vend autant d'appareil , ce n'est pas pour rien...non..?
On attend tout de meme les tests, par contre, ca serait cool de voir tous les réglages , les mesures du sol, la minéralisation,la reactivité employée avec le DEUS, la reponse audio , le volume fer , et tout et tout...tout ca pour se faire réelement une idée, quoi que l'idée est déja faite, et ce , depuis bien longtemps ,et puis des tests pullullent sur la toile a ce sujet...n'oublie pas que le DEUS a été zieuté sous tous les angles depuis sa sortie... :mrgreen:
merci
didier

pierrau
Messages :24
Inscription :11 nov. 2014 09:

Re: avis pour prochain achat

Message par pierrau » 08 déc. 2014 17:

ok, bon à savoir tout ça.

de toute façon, je vais tester tout ça en detail, je verrai bien de moi même.
j'entends tout ce qui se dit mais je vais pas me fier à ce que disent les gens qui plus est relié à une boutique car d'autres boutiques ne pense pas du aussi bon sur cette machine surtout en rapport au prix.

Je me ferai une idée concrète et je vais bien prendre le temps.

merci encore à tous pour vos avis.

a+

Répondre