V4 et nouveaux Accessoires

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là
V4 et nouveaux Accessoires

Message par manuds » 15 juin 2016 14:

voici les dernières informations quand à la future V4 du XP Déus et ses accessoires dédiés communiquées par XP:

Beaucoup d’informations circulent sur les nouveautés XP à venir, nous voudrions clarifier quelques points :

Q : Pourrions-nous connaître la date de sortie de la nouvelle version Deus : 3.4, 3.5 ou V4 ?
R : Au plus tôt fin d’été 2016 peut être un peu plus tard.

Q: Dois-je attendre cette nouvelle version avant d’acheter un DEUS, certains disent qu’il y aura un circuit différent ?
R : Non l’appareil sera le même, la mise à jour en ligne de la nouvelle version logiciel sera gratuite, et téléchargeable sur tous les DEUS.

Q : Est-ce que mon Deus actuel - disque, télécommande, casque - sera opérationnel avec la prochaine version, ou est-ce que je devrais changer mon matériel ?
R : Les anciennes versions de disques, télécommandes et casques fonctionneront et se mettront à jour gratuitement, comme lors des mises à jour précédentes.
Mais de nouveaux disques et accessoires viendront s’ajouter à la gamme, tel par exemple le prochain Pinpointer XP connecté au DEUS par liaison radio, le disque elliptique (24cm/13cm) qui possèdera des fréquences de détection plus hautes comme 10, 20, 30, 40Khz, ainsi qu'un peu plus tard l'accessoire grosse masse.
Ces accessoires sont annoncés sur 2016, nous donnerons des informations plus précises sur le blog XP avant la fin de l’été, pensez à vous abonner à la newsletter ici : http://eepurl.com/WcmRz

Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité à la marque XP.

Répondre