DEUS V4 OU V3.2

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
derra
Messages :172
Inscription :14 janv. 2014 17:
DEUS V4 OU V3.2

Message par derra » 26 juin 2017 17:

bonjour
au forum
après plusieurs sorties avec la V4 et le disque de 28 je suis assez déçu
faut il avoir les nouveaux disques pour apprécier les nouveautés de la V4?
heureusement XP a fait en sorte que l'on puisse retourner en V 3.2 ce que j'ai fait et
j'ai enfin retrouver mon deus et toute sa puissance
en V4 et ses programmes d'usine j'ai pris la misère par un Garrett 250 (qui est quand même un bon appareil )
et vous quel est votre avis?

sarmate81
Messages :3
Inscription :27 juin 2017 17:

Re: DEUS V4 OU V3.2

Message par sarmate81 » 28 juin 2017 18:

bonsoir a tous après deux mois en V4 et beaucoup de question sur m'es compétences en détection,j'ais enfin repris du plaisir a détecter en V3.2 (disque en 28) dimanche dernier avec quelques trouvailles deux monnaies une médaille quatre boutons une plaque vélo 1923 et une belle cloche,alors que mon pot en V4 et disque 28 n'a sortie qu'une monnaie et un bouton( il m'a rappeler m'es sorties des deux dernier mois) .

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2240
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: DEUS V4 OU V3.2

Message par manuds » 29 juin 2017 16:

bonjour,
la V4 a évolué depuis sa sortie sans que cela soit visible par le commun des mortels.
la toute première V4 n'était pas exempte de défauts qui sont passés au travers des phases de test XP, et ce sont les premiers milliers d''utilisateurs
qui les ont mis au jour. XP a donc corrigé le tir sans que vous vous en rendiez compte, en tout cas pour l'instant car la V4 évoluera en grand, c'est normal.

Pour obtenir la dernière V4, il faut désinstaller le programme "Déus Update" s'il est déjà sur votre PC, puis le ré-installer et faire la mise à jour.
vous aurez alors la dernière V4 sans les quelques défauts corrigés.
ces défauts concernaient surtout des pertes de connexion entre le disque et la TC.

ensuite, à paramètres égaux, vous ne devriez pas ressentir de différence entre V4 et V3.2.
c'est justement si l'on modifie ces paramètres qu'on aura des différences.
c'est une lapalissade, mais il fallait quand même le préciser.

j'ajoute qu'un prospecteur qui maitrise son Déus, qui le connait jusqu'au bout du protège disque, sera déboussolé s'il en change les réglages,
il faut de nouveau passer par une période d'apprentissage pour se faire à ces nouveaux programmes et paramètres de la V4, rien de plus normal.

un Ace 250, un Déus, ou un n'importe quel autre détecteur digne de ce nom fera des trouvailles, surtout si on passe sur la cible et que le détecteur est allumé ;)
en faire plus ou moins est de l'ordre de la chance, de la connaissance du matériel ou de sa méconnaissance (ça arrive aussi de choisir un mauvais réglage)
mais dans l'absolu, un Ace250 et un Déus ne jouent vraiment pas dans la même cour.
@+

uroy le vicking
soutien du forum
Messages :591
Inscription :07 mars 2015 10:
Localisation :25° 43′ 58.8″ N, 32° 36′ 0″ E

Re: DEUS V4 OU V3.2

Message par uroy le vicking » 30 juin 2017 05:

Bonjour derra, pour ma part, moi qui aime certains ferreux, car j'ai eu de belles surprises, je trouve la.discri négative efficace, car en 3.2 certains ferreux été totalement silencieux, et pour la reac a 2.5, il y'a réellement le parfait juste milieu, pas.trop de.perte de puissance et une augmentation de la rapidité d'analyse de cible idéale, et aussi une fluidité dans la navigation des réglages de la télécommande qui est très rapide en V4 ( Je détecte surtout avec le disque 22), j'ai acheté le 22 HF mais pas encore assez de sorties pour donner mon avis sur celui-ci . ;) bonne detect a tous.

Avatar de l’utilisateur
derra
Messages :172
Inscription :14 janv. 2014 17:

Re: DEUS V4 OU V3.2

Message par derra » 30 juin 2017 10:

salut a tous
et merci à vous tous d'avoir donner votre avis sur la V4 8-)
bonne detection en V4 ou V3.2
le plaisir avant tout ;)

Paladin
Messages :77
Inscription :01 avr. 2011 21:

Re: DEUS V4 OU V3.2

Message par Paladin » 13 janv. 2018 14:

Voilà mon avis après plusieurs mois en v4.1 avec la tête elliptique ; j ai toujours du mal avec ces gros ferreux que j arrivais plus facilement à distinguer en 3.2 .
On peux cependant les différencier grâce à la barres de minéralisation qui grimpe considérablement quand on s’en approche avec un petit cou de pelle pour décaisser. ( du cou oui on creuse plus souvent sur du fer ) .
Apres c est sur on trouve du petit ( en 28 ->80kz ) ; et ces hautes fréquences exelle en milleu très pollué ( rien ne lui échappe).

Mais perso ( par rapport à mes styles de terrain moyennement pollué voir un peu plus de temps en temps ) ; je suis un peu dessus par cette v4.1 ( car j ai eu du mal à mis adapter et pourtant je suis passé par toutes les versions) .
En ce moment j ai prêté moi disque HF et je suis retourné en 3.2 et je reprend plaisir à sortir avec mes prog personnalisé et mon disque 22 noir .

Répondre