gmp et deus

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
roland59
Messages :12
Inscription :18 juil. 2013 20:
gmp et deus

Message par roland59 » 07 mai 2018 15:

Bonjour , j'ai remarqué un truc et je ne suis sans doute pas le seul. Voici encore quelques mois en arrière , les utilisateurs de la marque XP enscençaient le gmp , convaincus de posséder la machine de marque française incontournable.Depuis que le deus a vu le jour , c tout l'inverse , plus rien pour le gmp et tout pour le deus. J'espère que les débutants ayant un budget suffisant pour un gmp mais pas pour un deus trouveront encore les conseils nécessaires afin de dompter la bête de façon satisfaisante sans se décourager.

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2240
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: gmp et deus

Message par manuds » 09 mai 2018 08:

ps: depuis plusieurs années un Déus de base est moins cher qu'un GoldMaxxPower. ;)

phif27
Messages :2
Inscription :31 oct. 2018 14:

Re: gmp et deus

Message par phif27 » 21 nov. 2018 12:

slt tous,je suis nouveau sur le forum donc je survole en silence la plus pars des sujets.
mais celui-ci ma interpeller tout particulièrement.
je suis actuellement possesseur d'un GMP.
Il est vrais que le DEUS a détrôné le gold Max et reste a ce jour sous les feux des projecteurs depuis sa première génération sortit sur le marché.
Mais je suis certain que bon nombre d'entre nous sont encore en possession du GMP et se trouvent "trusté"de ne plus voire de rubrique ou tout simplement des sujet concernant ce très bon appareil.
Je m’aperçois qu'il est plus facile de lire des tutos sur le GARRETT 250 que sur le GMP à ce jour.
De par cette remarque,comprenez bien que je n'ai rien contre cette machine que j'ai possédé pendant plusieurs années...
Je trouve simplement dommage que tout les anciens possesseurs de cette machine n'en parle plus ne serait ce que pour partager leur précieuse expérience vécu a ceux et celles qui n'ont à ce jour, pas le budget nécessaire de pouvoir s'offrir un DEUS d'occasion de première génération...

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2240
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: gmp et deus

Message par manuds » 29 nov. 2018 09:

bonjour,
j'entends ton ressenti, n’hésite pas à nous pondre un beau tuto sur le GMP ;)
Les sujets sur le gold ne manquent pas, ce détecteur a occupé le devant de la scène pendant quasiment 10 ans, on en a beaucoup parlé sur le net, ici et ailleurs.
aujourd'hui, un Goldmax d'occase ou un Déus 22WS4 d'occase, c'est le même prix. on peut tout à fait s'offrir un Déus pour le prix d'un 400i neuf si on cherche bien.

Répondre