DEUS Télécomande

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
RNDF69
Messages :4
Inscription :16 juil. 2018 04:
DEUS Télécomande

Message par RNDF69 » 21 juil. 2018 16:

Bonjour à tous !

Je m'intéresse de plus en plus au Déus XP mais je ne comprend pas tout et mes questions vont certainement paraître bête pour certains, je m'en excuse d'avance.

Je vois sur le site au niveau du shop XP Déus plein de format possible et d’appellation différentes du genre: WS4 , RC , V.4 etc etc , alors je me dis que ce sont juste des appellations pour différencier les Packs en vente en fonction de la taille du disque , avec casque ou sans , avec télécommande ou sans , est-ce bien cela ?

Du coup ce qui me fait venir à cette question certainement très débile... Est-ce que toutes les télécommande Déus Xp sont les mêmes ? Puisque j'ai l'impression qu'il y a plusieurs versions mais vu qu'il y a des mises à jour ce sont sensé être tous les mêmes non ?

Pardonnez juste mon incompréhension j'ai juste besoin de lumière sur ces points pour essayer de revendre mon détecteur et passer sur un Déus XP , moi je pense vouloir un avec la télécommande et un disque 28 , ça me semble être le bon compromis.

Cordialement

Et merci à ceux qui pourront m'aider :)

Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars

Re: DEUS Télécomande

Message par LE.JAG » 21 juil. 2018 17:

salut,

oui , toutes les télécommandes sont les mêmes
il suffit de faire la mise a jour , pour avoir la dernière version ...

+ si tu prend un disque de 28, xp sort un nouveau type de disque
annoncer comme plus puissant la gamme x35 / plus de fréquences dispo
il sort en 3 tailles dont le 28 , fin juillet je crois ..

RNDF69
Messages :4
Inscription :16 juil. 2018 04:

Re: DEUS Télécomande

Message par RNDF69 » 21 juil. 2018 21:

LE.JAG a écrit :salut,

oui , toutes les télécommandes sont les mêmes
il suffit de faire la mise a jour , pour avoir la dernière version ...

+ si tu prend un disque de 28, xp sort un nouveau type de disque
annoncer comme plus puissant la gamme x35 / plus de fréquences dispo
il sort en 3 tailles dont le 28 , fin juillet je crois ..
D'accord , merci de m'avoir éclairé LE.JAG ! Après au niveau des fréquences etc je ne m'y connais pas assez il faudrait que je creuse le sujet ! Je suppose que cela a un impact sur les cibles et le type de recherche que l'on a et que c'est pas mal de réglage , mais c'est toujours intéressant à savoir et à apprendre.

Merci de ta réponse ! :D

Répondre