nouveau système de visserie bas de cannes

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
gamerfou
pilier du forum
Messages :1017
Inscription :23 mai 2008 08:
Localisation :Saverdun
Re: nouveau système de visserie bas de cannes

Message par gamerfou » 02 oct. 2008 12:

Je peux donner un lien commercial vers un site ou ils vendent plein de conneries para-militaires ou Didier pourrait trouver son bonheur en genouillére?

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: nouveau système de visserie bas de cannes

Message par didier » 02 oct. 2008 15:

mes fournisseurs officiels sont les magasins de pêche et chasse,les magasins agricole style point vert, ainsi que décatfion (à fond la b... :lol: :lol: :lol: ) Sinon quand les genoux sont usé, ma sainte femme me coud à cet emplacement des poches de derriere d'autres pantalons qui sont au rebus. Rien ne se perd, tout est recyclé!

tibooo

Re: nouveau système de visserie bas de cannes

Message par tibooo » 04 oct. 2008 20:

didier a écrit :Evidement que je te fais confiance! Tu es un professionnel de la profession!
Disons que à travers mes plaisanteries je veux dire qu'il y a plusieurs sortes de matériel; celui pour poêler comme çà tranquille dans un labour, et celui pour prospecter dans des conditions un peu plus "hard" du style de détecter en riviére avec un fort courant,ou sur un sol rocailleux, ou des sous bois pleins de vilaines branches et souches qui veulent accrocher le fil, ou des prairies ou le sol est hyper hyper hyper dur (comme dans le 46 par exemple). Mais les vis de tête qui pétent çà c'est normal, c'est l'usure normale! Quant à l'outil de creuse, j'ai tout essayé et je pense que le estwing c'est çà qu'il faut!
Tu devrais vendre des pantalons avec genouillére renforcée et multi poches :lol: parceque là aussi j'en déchire un paquet aux genous ou à l'entre-jambe. Alors j'attend que tu sortes la collection "printemps-ètè" avec ta griffe "gilles détection" :lol: :lol:
moi pour ça j'ai la solution, je poelle avec mon fute d'archeo :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
lo tais 31
soutien du forum
Messages :616
Inscription :04 oct. 2008 21:

Re: nouveau système de visserie bas de cannes

Message par lo tais 31 » 06 oct. 2008 20:

salut a tous la nouvelle viserie xp j en ai equipe mon gmax2 il y a deux jours  cest letop tout sinplement ;)  .la tete de detection ne reagi plus comme un resort  mais ce decale sur les grands chocs il sufit alors de la remetre a l angle voulu .c est simple et tres efficasse .bien sur si la vis est trop seree ca sert plus a rien! .je rajouterais que l essailler c est l adopter!!! :mrgreen: 

Répondre