Ta raison Didier dans l'absolu, mais j'imagine la secrétaire devant son fax qui ne doit pas arrêter de cracher les commandes du monde entier (entre parenthèse bravo XP pour cette nouvelle création)

et qui transmet au chef de fabrication submerger, car je pense qu'ils ne doivent pas chaumer à l'atelier, et qu'ils ne devaient pas s'attendre a tant de commandes, ils devaient penser que le nombre de commandes habituelles seraient regroupées sur le DEUS, mais là je pense qu'en plus ils y en a qui en plus revendent leur détecteur, ou que la sortie du DEUS les as décidé à l'acheter. Ce nouveau détecteur nous envoie vers de nouvelles aventures comme ils disent
Ils maintiennent une cadence avec un rythme soutenu j'en suis sur, il est évidant que si ils avaient pus connaître par avance leur quota de fabrication par rapport aux nombres de commandes, ils auraient peu former des gars supplémentaires, là c'est trop tard.
Ils sont dans les choux
Pour ce qui est de l'info rassurante, je pense qu'ils comptent sur les gentils revendeurs qui transmettent avec diplomatie leurs renvois de dates successives.
Sans vouloir les accabler je pense geste commercial sur les prochains disques serait le bien venu
Amicalement @ tous