Le Déus dans un avion
- carpe diem 31
- soutien du forum
Bonjour à tous
my Good
Avec ma chérie, nous aimons bien faire quelques séjours en Angleterre ,donc je me suis dit( A moi même ,oui,oui) que j'aimerai en profiter pour amener mon déus en terre Britannique.
, si j'ai tout compris sur le Déus , la tête de celui-ci ne s'éteint jamais ,elle reste toujours en veille ,comment faire pour l'amener ,les portiques de sécurités
vont donc sonner quand elles vont detecter Déus (l'arroseur ,arrosé ).Ou bien faut il laisser la tête se décharger avant
Je vais me renseigner à Blagnac .
Simple Interrogation ?
my Good
Avec ma chérie, nous aimons bien faire quelques séjours en Angleterre ,donc je me suis dit( A moi même ,oui,oui) que j'aimerai en profiter pour amener mon déus en terre Britannique.
, si j'ai tout compris sur le Déus , la tête de celui-ci ne s'éteint jamais ,elle reste toujours en veille ,comment faire pour l'amener ,les portiques de sécurités
vont donc sonner quand elles vont detecter Déus (l'arroseur ,arrosé ).Ou bien faut il laisser la tête se décharger avant
Je vais me renseigner à Blagnac .
Simple Interrogation ?
Re: Le Déus dans un avion
voyage en soute, température basse, batteries déchargées??
salut
mettre un appareil de valeur en soute ça craint
alors un déus tous neuf
pour la tête en veille je comprend pas ton problème
si la télécommande n'est pas allumer il va pas sonner
vu qu'il se démonte dans tous les sens je te recommande le bagage à main...
mettre un appareil de valeur en soute ça craint

alors un déus tous neuf

pour la tête en veille je comprend pas ton problème

si la télécommande n'est pas allumer il va pas sonner

c'est de la folie...Vous lisez pas les notices...La tête clignote en permanence.C'est écrit dans la rubrique spéciale deus sur le forum de xp.
Pour ce qui estd e l'avion, c'est de l'intra comunautaire donc pas de problémes bien que les anglois se croyent differents des autres...Si jamais ils te le confisquent, t'es toujours à temps de le récuperer au retour. Je prend fréquement des vols inter continentaux et jamais de problémes.
Pour ce qui estd e l'avion, c'est de l'intra comunautaire donc pas de problémes bien que les anglois se croyent differents des autres...Si jamais ils te le confisquent, t'es toujours à temps de le récuperer au retour. Je prend fréquement des vols inter continentaux et jamais de problémes.
- napatch
- pilier du forum
Bonjour Gégé.
Je ne pourrai te conseiller mais bon voyage quand même....
Je ne pourrai te conseiller mais bon voyage quand même....

- carpe diem 31
- soutien du forum
Moi aussi ,je prends souvent les grosnavions ,mais jamais avec Déus ,dont la Tête reste toujours en veille. et je pense que tu n'as pas encore pris les navions avec Déus,puisque tu ne l'as pas reçudidier a écrit :c'est de la folie...Vous lisez pas les notices...La tête clignote en permanence.C'est écrit dans la rubrique spéciale deus sur le forum de xp.

- carpe diem 31
- soutien du forum
LE.JAG a écrit :salut
mettre un appareil de valeur en soute ça craint![]()
alors un déus tous neuf![]()
pour la tête en veille je comprend pas ton problème![]()
si la télécommande n'est pas allumer il va pas sonner![]()
Salut le JAG
Comme toi ,en Soute çà craint.
Quant à la tête ,en restant en permanence en veille ,même avec la telecommande éteinte . la tête doit quand même emettre des ondes,puisque la Led de controle reste allumée.
Je poserai la question a Blagnanc
Merci à vous
non mais j'ai déjà trimballé des trucs qui clignotaient et qui emmettaient des ondes en soute. Des radios par exemple.Il faut passer par les services de douanes aukazou et les servives de douanes hors CEE si l'on doit voyager en dehors de la CEE. Pour un voyage à tronchalail il faut s'informer auprés de la représentation diplomatique de ce pays dans le notre ,remplir 50 000 formulaires et s'acquitter de tout plein de taxes payables en images imprimées sur du papier de la banque de France ou en timbres fiscaux. Si l'on est détenteur d'un agrément import-export, cela sera different.
- carpe diem 31
- soutien du forum
Aprés renseignement : La Seule solution :
En baguage accompagné . possible , si le disque est complétement DECHARGE.
En soute IDEM , si Tête non déchargée , risque que le Baguage soit retenu
En baguage accompagné . possible , si le disque est complétement DECHARGE.
En soute IDEM , si Tête non déchargée , risque que le Baguage soit retenu