le power et la plage

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
rococo
le power et la plage

Message par rococo » 20 mai 2008 13:

le gmp n était pas considéré comme un appareil passant bien sur la plage et les idées reçues ont la vie dure jusqu au moment ou il y a 15 jours j ai décidé de tester celui d un ami plus récent que le mien.C est a narbonne plage que ce test fut réalisé;et bien forve est de constater qu il se comporte merveilleusement bien sur l humide,lugez en par vous meme.La sensibillité a fond et le treshold réglé sur "auto" c est là le secret et l appareil passe sur le mouillé sans un seul faux signaux avec une puissance importante sur le sec idem et sur la partie entre les 2 quelques faux signaux que vous supprimerez en baissant la sensibillité autour de 12 h.Je l ai comparé au f75 de fisher considéré comme bon en plage et bien le power fait aussi bien avec un peu plus de puissance.J ai refait ce test hier lundi et j ai obtenu les memes résultas.ceci provient du nouveau réglage auto qui doit dater de mi 2005,les appareils anterieurs à cette date ne fonctionneront pas mais apres mettre renseigné aupres d xp il leur sera possible de modifier ce réglage
voila une bonne nouvelle



didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: le power et la plage

Message par didier » 22 mai 2008 20:

Alors là voilà , j'suis content.Car moi qui aime faire les playas Je vais tester ces réglages.Que se soit avec l'ADX200ou leGMAXX2,j'ai jamais pu passer sur le sable humide à cause des craquements :les détecteurs partent en live dés que le sable est mouillé et encore plus quand je m'approche de la mer.

rococo

Re: le power et la plage

Message par rococo » 23 mai 2008 13:

ce sera plus difficile qu avec le power.Pour ladx monte la discri a la limite du rejet d une petite boulette de papier alu.Pour le gmax 2se sera plus difficile,car la position auto du treshold est moins haute

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: le power et la plage

Message par manuds » 23 mai 2008 16:

elle sont top tes vidéos rococo, tu fais honneur à ta réputation

rococo

Re: le power et la plage

Message par rococo » 24 mai 2008 06:

merçi tu es trop sympa

rococo

Re: le power et la plage

Message par rococo » 26 mai 2008 08:

excusez moi les gars mais j ai commis une erreur de date :il s agit de mi 2006 et non mi 2005 comme j ai pu l écrire

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: le power et la plage

Message par didier » 04 juin 2008 14:

Il parait que le petit disque 24X11 est démoniaque;mis à part sa sélectivité sur terre et en milieu pollué,il craint pas le sable mouillé et peut même être plongé dans l'eau.
Y'en a qui l'ont essayé ici? Enfin...Pas ici, mais sur le sable mouillé ou dans l'eau! :lol:

rococo

Re: le power et la plage

Message par rococo » 04 juin 2008 17:

excellente question car je ne l ai pas essayé mais je l essayerai bientot car il est vrai qu a la plage on aime bien les grands disques.Qui t as dit ça?Quelqu un qui a essayé?

Répondre