le power et la plage

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:
Re: le power et la plage

Message par didier » 04 juin 2008 17:

oui

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: le power et la plage

Message par Gilles » 04 juin 2008 18:

moi non plus, pas essayé mais Roccoco est le plu sprés de l'eau, il nous dira cela bien tôt! :P :P

rococo

Re: le power et la plage

Message par rococo » 05 juin 2008 06:

j ai fait les tests avec la tete de 22 et comme vous avez pu le constater cela passe tres bien.Il n y a donc aucune raison qu une tete plus petite passe mal au contraire;mais c est surtout la 27 que je voudrais tester car à la plage l interet et de pouvoir couvrir une grande surface

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: le power et la plage

Message par didier » 05 juin 2008 06:

J'ai la 27. Elle me sert pour les grandes surfaces (pas les intermarchés). :D

Avatar de l’utilisateur
chatardos
Messages :319
Inscription :23 mai 2008 05:

Re: le power et la plage

Message par chatardos » 06 juin 2008 10:

j'ai la 27 sur l'ADX100 je crois que je vais me servir que de celui la cet été, le gold je m'en servirai pour les terres alentours, je pense pas trouver plus avec.....peut etre l'or?

Avatar de l’utilisateur
gamerfou
pilier du forum
Messages :1017
Inscription :23 mai 2008 08:
Localisation :Saverdun

Re: le power et la plage

Message par gamerfou » 11 juil. 2008 14:

Bon c'est trés bien tout ça, mais pour ceux qui ont un GMAXX2, est-il possible de l'utiliser sur plage malgrés la différence de fréquence avec le gold? J'ai ma petite idée déja mais j'aimerai votre opinion

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: le power et la plage

Message par didier » 11 juil. 2008 15:

Gamerfou mon fils, mon frére!!!!T'as un GMAXX 2 comme moi? Pour la plage y'a pas de bléme:il suffit de savoir faire le tri des sons avec les oreilles quand on est sur le sable mouillé et tout va bien.Sur le sable sec no problém.Avec n'importe quel XP, çà encape grave sur les plages, surtout que la majorité des trouvailles sont à moins de 10cm de profondeur.HAAAA....le cri strident du GMAXX quand il passe au dessus d'une gourmette..Quelle douce symphonie...J'en pleure d'émotion à chaque fois que çà arrive :lol:
mes réglages spécial plage:sensibilité au taquet en zone rouge, seuil ferreux sur 2 ou3 , effet de sol en zone rouge.Quand çà craque grave à cause du sable mouillé sous le sable sec, il faut faire la difference des sons à l'oreille.Il peut y avoir un bon son planqué au milieu d'un tas de craquements et crépitements.

rococo

Re: le power et la plage

Message par rococo » 14 juil. 2008 17:

il est vrai que vu la rapidité de ces apareils c est un plaisir de les utiliser à la plage sur le sec ;de vrais bombes.Sur l humide la tete de 27 risque de souffrir avec le power car elle est amplifiée mais avec la tete de 22 vous avez vu les videos impec

Avatar de l’utilisateur
gamerfou
pilier du forum
Messages :1017
Inscription :23 mai 2008 08:
Localisation :Saverdun

Re: le power et la plage

Message par gamerfou » 15 juil. 2008 13:

OK j'ai fait les essais ce week end pendant 1 heure avec 2 biére, 4 ricard et 1 litre de corbiére dans le nez, j'ai réussi à sortir 4 monnaie dans un coin super pollué de tirette de cannette en alu. Donc satisfait du GMAXX sur le sable

Répondre