adx 150!

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:
adx 150!

Message par didier » 14 oct. 2008 10:

qu'at'il de plus ou de moins que les autres? hé? Le mec fait la course derriere sa poêle mais c'est pas grave :lol: Le coup de la démonstration dans l'air çà fait marchand de voitures d'occasion :lol: avec ses jolies mains manucurées il doit pas creuser souvent, Monseigneur...heu...pardon:Milord :lol: :lol:

http://www.xpmetaldetectors.com/fr/video.php?video=38

Avatar de l’utilisateur
gamerfou
pilier du forum
Messages :1017
Inscription :23 mai 2008 08:
Localisation :Saverdun

Re: adx 150!

Message par gamerfou » 15 oct. 2008 04:

Salut Didier, super vidéo. Bon maintenant je sais pas comment il détecte, mais les cibles que je trouves sont généralement sous la tête et pas au dessus :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: adx 150!

Message par manuds » 16 oct. 2008 07:

vous rigolez mais ce mec est une petite célébrité dans la perfide albion, c'est le bonaldi des détecteurs!
celle là est pas mal non plus, surtout à la fin:

http://www.xpmetaldetectors.com/fr/video.php?video=36

Avatar de l’utilisateur
gamerfou
pilier du forum
Messages :1017
Inscription :23 mai 2008 08:
Localisation :Saverdun

Re: adx 150!

Message par gamerfou » 17 oct. 2008 08:

Sympa la fin j'y ai cru un moment, je me suis dit, put...! mais quelle chatte :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: adx 150!

Message par Gilles » 20 oct. 2008 08:

pour recentrer un peu le débat plus sérieusement, ce mec est effectivement une référence en angleterre. son sérieux ,son professionalisme et sa célébrité fait qu'il peut faire vendre du matériel ou bien le casser pour du bon. Et s'il a fait ces vidéos sur XP c'est qu'il est persuadé que c'est du bon matos, bien entendu.
maintenant regardez ces videos avec un sens critique, ne vous attachez pas au contenu mais à la manière de le faire. ses explications sont claires, tout est évident, il s'exprime de maniere simple et comprehensible pour tous, les cadrages sont parfaits, les temps morts inexistents, pas de tremblements de caméra(= trépieds) , les plans sont optimums et il n'en fait pas trop. le top c'est qu'il ne vous dit pas que ce produit est meilleur, c'est vous qui en tirez la conclusion au vu de son film et à la fin de sa video, vous courrez acheter le produit dont il a parlé....

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: adx 150!

Message par didier » 20 oct. 2008 15:

s'il dit que ce produit est meilleur, faudrait qu'il le compare à autre chose...de moins meilleur. Donc si j'ai bien compris, ce mec serait capable de vendre un congélateur à des esquimaux? Moi, j'ai confiance qu'en pierre bellemarre pour le télé-achat! Ses explications sont pas claires pour moi:j'comprends pas l'anglais! Bon c'est sur qu'on a affaire à une équipe pro pour le scénario, le dialogue,le cadrage,le filmage.C'est pas fait à l'arrache comme quand on se filme en soirée entre potes. Il existe des caméras anti-tremblements aussi. La meilleure pub restera tout de même le bouche à oreille.Mais avec XP je doute pas un instant de la qualité du matos.C'est ceux qui l'utilisent qui en parlent le mieux!Quant à courir comme des branques pour acheter le produit que le mec il vante... :D

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: adx 150!

Message par Régis NAJAC » 21 oct. 2008 06:

Ben sans cocarderie primaire, je trouve de toutes façons très intéressant qu'un Anglais vante du matos Français. Je n’ai pas vu la vidéo en entier… Que cette pub ne soit pas parfaite ou indiscutable, ce n’est pas grave. Nous avons des leçons à prendre de l’Anglois, pour tout sujet archéologique ou détection entre autres (pour ce qui est de la musique je n’en cause même pas tant nous somme à la bourre !!!!!!)…alors, la forme, qu’est-ce qu’on en a à braire ?
X.P. c’est de l’excellent matériel, et Toulousain, merde ! Chauvinisme à part.
Faut mieux user notre énergie à nous promouvoir nos produits, qu’à tergiverser rue la manière dont les autres le font…l’important c’est de le faire.
Bon, allez, arouar
Rx

Répondre