arceau

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:
arceau

Message par didier » 11 nov. 2008 16:

je crois que mon arceau est naze:il est pas cassé mais j'entend que d'un seul coté,le coté du backphone.Quand je branche un casque filaire sur le backphone çà marche nikel des deux cotés dans le casque filaire. Ce matin çà marchait nikel, je l'ai éteint pour aller à la soupe et quand je l'ai rallumé aprés manger pour passer la seconde couche , çà a fait çà. Y'a un reméde ou je peux sortir le chéquos? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: arceau

Message par manuds » 11 nov. 2008 18:

chéquos...plus ou moins petit!

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: arceau

Message par didier » 12 nov. 2008 05:

Gilles c'est vrai que je peux sortir le chéquos pour acheter un arceau neuf? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: arceau

Message par Gilles » 12 nov. 2008 08:

punaise tu fais quoi avec tes casques? la derniere fois il me semble c'etait ton emetteur qui avait pris la flotte? si ton arceau n'est pas mort tu as probablement un faux contact du fil qui passe dans la raie de l'arceau( j'espere que Régis ne va pas lire mon post :oops: ) verifie les soudures sinon c'est bon pour xp ! un arceau neuf pour memoire coute 16 €

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: arceau

Message par didier » 12 nov. 2008 11:

ce ne sont plus des fils mais des languettes.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: arceau

Message par Régis NAJAC » 12 nov. 2008 12:

De quoi?; des languettes dans la raie de l'arceau? Vous le faites exprès?
...bande de petits canaillous...
Arr
Rx

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: arceau

Message par Gilles » 12 nov. 2008 17:

je me disais aussi , que tu ne pouvais pas lecher passer cela :D :D

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: arceau

Message par didier » 12 nov. 2008 18:

...Sinon la raie(de l'arceau) était bien mouillée :D Bé oui, Dimanche matin j'ai détecté sous un léger crachin;j'ai plié bagage avant de finir complétement trempé, et j'ai repris les hostilités l'aprém.Et c'est quand je l'ai rallumé que le phénoméne c'est produit.Sinon sur l'arceau ce sont deux languettes et sur le backphone ce sont des vis qui font le contact...Bref...Je suis bon pour sortir le chéquos....Gilles je te laisserai mon arceau pour que tu l'envoies à ixe pé. Et dépêche toi de mettre un distri de capotes dans ton magasin, car dorénavant je vais en mettre sur les oreillettes par temps de pluie.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: arceau

Message par Régis NAJAC » 12 nov. 2008 20:

Rigole pas Dideuch! ça m'est arrivé d'en mettre sur les micros quand des fois singing in dzeu rain! Alors pourquoi pas sur les oreillettes! Mais, bon, va donc expliquer à madame que tu achète des Durex pour mettre sur ton casque ...j'ai vu plus subtil comme excuses...et même si c'est vrai, je crains que ça ne prenne pas :lol:
allez, arr
Rx

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: arceau

Message par didier » 13 nov. 2008 21:

Gilles Demain aprém, auras tu un arceau dispo? Si oui je ferai un saut pas avant 16H je pense...Ces temps ci j'ai un emploi du temps de député :lol:

Répondre