question

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne
question

Message par christophe » 24 nov. 2008 04:

j'envisage pour l'ete prochain si mes moyens le permettes, d'investir dans un XP mais lequel :?: that's is a question
trois models on retenue mon attention gold maxx, g maxx, ou advantis pouvez vous me conseiller.
je detect surtout en rase campagne(grosse pollution des champs) ,un peu en bretagne et en touraine.
arci bucu. @+ christophe

Avatar de l’utilisateur
mato 31
pilier du forum
Messages :1075
Inscription :27 mai 2008 09:
Localisation :Malte

Re: question

Message par mato 31 » 24 nov. 2008 13:

Actuelement tu as un garret Ace 250 c'est ça?
Après ça dépend de se que tu recherches la puissance sur les gros modules ou bien sur de petits modules ou bien une discri efficace pour éviter de creuser tous les 10 cm...?
Et après la question du prix (quoi qu'ac un fusil y a moyen de s'arranger) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Patlab64
soutien du forum
Messages :528
Inscription :30 sept. 2008 17:
Localisation :Quelque part dans le Sud Est

Re: question

Message par Patlab64 » 24 nov. 2008 16:

Si je peux me permettre, évite l'adventis et part directement sur le GMaxx ou le Gold !! Le mono ton de l'adventis .....je n'ai jamais autant creusé que ce week end !! Un pote m'a prêté le sien en attendant que je fasse mon choix (moi aussi). Tu es habitué au multi tons du Garrett, garde un multi ton....

@+

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: question

Message par Gilles » 26 nov. 2008 07:

ne te creuse pas les méninges avant l'été prochain, il peut se passer des choses. un detecteur renifleur de pièces mis sur le marché relie par wifi a une base de données numismatiques et aux resultats de ventes sur ebay. Il calcule la valeur moyenne de revente de ta piéce en instantané et selon l'effort a fournir pour la déterrer sonne si le solde reste positif par rapport au prix de ton travail.... il m'arrive des fois de de faire des cauchemars :( :( :(

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: question

Message par didier » 26 nov. 2008 10:

hé hooo tu décris ta poêle en expo là!!! :lol: et puis un détecteur valable en rase campagne, on construit un lotissement et puis il est plus valable pasque c'est plus la rase-campagne.

rococo

Re: question

Message par rococo » 28 nov. 2008 06:

le gold max power sera superieur en milieu tres ferreux sur toutes les cibles grosses ou petites.Le gmax sera superieur en milieu propre et ce sur toutes les cibles.C'est un raccourcis qui te permets quand meme de faire ton choix.En détecton l ennemi ce sont les ferreux ;ils masquent les bonnes cibles et dans un milieu comme celui là le power est ce qui se fait de mieux

rococo

Re: question

Message par rococo » 28 nov. 2008 06:

j oubliais en puissance absolu et sur cibles à parir de 2 cm le gmax sera legerement superieur

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: question

Message par didier » 29 nov. 2008 16:

moi je veux un détecteur pour faire les patures sachant que je fais aussi les bois mais que j'adore faire les plages.Je fais aussi les labours ainsi que les vignes chargés de ferreux ainsi que les aires de repos d'autoroute chargés de pollution.Que me conseillez vous comme détecteur? Sachant que je veux pas creuser pour rien.

Lao tseu le grand sage il a dit que y'a qu'en creusant qu'on saura ce que c'est la cible...Le reste c'est du baratin d'en.... de mouches...C'est sur que les gens rêvent (moi y compris) d'un détecteur qui visualiserait la cible sur son écran...Je suis sur que çà arrivera un jour, et dans pas longtemps.

Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars

Re: question

Message par LE.JAG » 29 nov. 2008 18:

Sa existe déjà, il y en a un en démonstration ce soir sur M6 à 20 h 50 :o

gwendu30
Messages :387
Inscription :14 nov. 2008 19:
Localisation :a cote de nimes
Contact :

Re: question

Message par gwendu30 » 05 déc. 2008 18:

allez 180........ :shock:

Répondre