probleme d'incompatibilité entre canne TB et nouveau disque

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
franck1869
Messages :45
Inscription :20 nov. 2008 10:
Localisation :Salviac LOT
Re: probleme d'incompatibilité entre canne TB et nouveau disque

Message par franck1869 » 20 déc. 2008 23:

Salut, moi j'ai acheté la promo, GTP 1350 + pin pointer, honnetement le prin pointer pour localiser la cible c'est que du bonnnheur. Peut etre du luxe mais c'est genial :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: probleme d'incompatibilité entre canne TB et nouveau disque

Message par manuds » 21 déc. 2008 01:

interdit au moins de 14 ans!

gilles m'a fait une démo in situ lors du we à najac, à un moment où je galérais comme un bagnard avec ma pelle.

Dans un trou où je n'y arrivait pas parce que la cible était cible trop profonde et que le disque ne passait même plus pour faire des aller-retour, en désespoir de cause j'abandonne, et merde!, et gilles prend le relai. Là le pinpointeur a fait le boulôt nickel en 2 temps 3 mouvements!
Je pense que c'est un appareil à conseiller à tous les possesseur d'appareil qui vont profond style gmax, gti 2500 etc...ainsi qu'à tous les possesseurs de la tête de 27, gmp compris, parce qu'elle est BEAUCOUP trop grosse pour rentrer ds les trous profonds!
(racisme primaire:je m'aperçois que seuls les xp'istes (et la grosse Lulue du bal de lagardelle :o ) comprendront ce qu'est un trou profond... :D :D)


maintenant une petite anecdote:
J'ai eu l'occase l'été dernier de rencontrer une nana genre canon de chez canon qui avait le pinpointer.
(en passant:je rappelle qui pinpointer ça veut dire bite-violeur en langage prison...)
elle nous fait la démo, nous sommes intéressés, elle nous fait remarquer que ça vibre...ça nous a pas fait pleurer sur le coup :lol: :lol:
en plus la forme de l'engin est assez phallique, faut l'avouer.
le pire, c'est qu'elle se marrait plus que nous et on voyait bien qu'elle l'avait remarqué aussi depuis plus longtemps que nous!...reste à savoir si elle l'avait essayé dans les moindres recoins...


quand j'y repense, j'aurais aimé faire le test en sa compagnie, elle avait l'air d'aimer autant la cabriole qu'un mec et en plus, quelle canon...

Répondre