boitié alu!

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
yannoux
soutien du forum
Messages :513
Inscription :16 déc. 2008 10:
boitié alu!

Message par yannoux » 16 déc. 2008 22:

salut a tous!
j'ai un adventis boitié alu (les premiers!) que j'aime tout particuliérement et qui m'est fétiche!
je voudrai vous demander par ce post si il était possible d'y mettre l'emeteur pour le casque sans fil ?
ben oui je l'ai remonté avec la téte 27 pour les montagnes! :roll: :D

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: boitié alu!

Message par Gilles » 17 déc. 2008 11:

non pas de place dans les boitier alu pour l'emmeteur du casque... tu devras te fader comme moi un casque a fil

Avatar de l’utilisateur
yannoux
soutien du forum
Messages :513
Inscription :16 déc. 2008 10:

Re: boitié alu!

Message par yannoux » 18 déc. 2008 21:

allé gilles stp ! dit leur qu'ils fassent un ptit effort! :mrgreen:
ici dans la région ya le vent des fous(j'entend rien!) et pour les labours ça ennerve le fil qui se prend sous le piochon!
dit leur que je suis un de leur 1ers client et en plus fidéle!ya peut-étre une solution????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gamerfou
pilier du forum
Messages :1017
Inscription :23 mai 2008 08:
Localisation :Saverdun

Re: boitié alu!

Message par gamerfou » 19 déc. 2008 09:

Oui, y en a une. Casque sans fil logitech. Faudra que tu scotche l'émetteur sur ton boitier pour pas qu'il se fasse la male, mais c'est une solution de remplacement.

Avatar de l’utilisateur
Patlab64
soutien du forum
Messages :528
Inscription :30 sept. 2008 17:
Localisation :Quelque part dans le Sud Est

Re: boitié alu!

Message par Patlab64 » 19 déc. 2008 14:

Je suis quand même sceptique quant à l'efficacité des casques sans fil hors XP.....Sur de nombreux forums, on peux lire l'avis d'usagers et apparemment, ce n'est pas la joie quant au temps de restitution du son dans le casque !!! Après il faut avouer que les prix ne sont pas les mêmes !!! Un petit XP à 99€ et ce serait le pied pour beaucoup de monde, moi le premier !!!

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: boitié alu!

Message par Gilles » 19 déc. 2008 17:

quand le casque logitech est sorti il etait a 129 € et ne pas oublier qu'il est fabriqué dans des pays a faible cout de mains d'oeuvres et revendu avec des marges tres largement superieures aux casques X. monnaies et detections a fait un test dans le numéro 20 sur les casques blue thoot thuus trout? de divers fabricants logitech et autres... le resultant etait navrant, d'abord le casque ne tient pas du tout , il est conçu pour regarder la tele peinard dans un fauteuil ensuite il y a un vrai retard du signal sonore par rapport au balayage c'est réellement inopérant! CQFD :evil:

Avatar de l’utilisateur
yannoux
soutien du forum
Messages :513
Inscription :16 déc. 2008 10:

Re: boitié alu!

Message par yannoux » 19 déc. 2008 19:

merçi a vous, c'est dommage !(j'aurai essayé quand méme!) ;) ;)
en tout cas je peu vous dire que le sav de loisir et detection est top!
il aura méme pas fallu d'une semaine pour qu'il nous changent(a moi et alex)les anciens arceaux des casques sans fil qui était cassé contre les nouveaux bleus!
merçi encore gilles! :geek: :P

Répondre