conseils détecteur...
-
Voilà ça fais un peu plus d'un an que j'ai débuté dans la détection avec un euroace et je pense avoir fais le tour de cette machine...
Donc je voudrai franchir un palier en achetant un détecteur un peu plus technique, précis, plus stable, plus performant quoi
et sachant que je cherche surtout (pour ne pas dire uniquement) des monnaies anciennes quel serait le détecteur le plus
approprié pour ce type de recherche ? je cherche dans le 63 donc beaucoup de champs pollués de petits ferreux et je sais de quoi
je parle croyez moi !!
Donc je voudrai franchir un palier en achetant un détecteur un peu plus technique, précis, plus stable, plus performant quoi
et sachant que je cherche surtout (pour ne pas dire uniquement) des monnaies anciennes quel serait le détecteur le plus
approprié pour ce type de recherche ? je cherche dans le 63 donc beaucoup de champs pollués de petits ferreux et je sais de quoi
je parle croyez moi !!
- Gilles
- pilier du forum
Re: conseils détecteur...
précis? que veux tu dire par là?
tu parles de l'affichage, du pinpoint?
pour les monnaies => gold max power en 18kHz ou alors plus polyvalent le deus dans une des versions simple si ton budget est limité
tu gagnerais bien sur en profondeur et tu trouveras des petites cibles dans des conditions plus difficile que pour l'euro mais n'espere pas éliminer plus de ferraille en passant a une puissance supérieure et a du 18khZ
tu parles de l'affichage, du pinpoint?
pour les monnaies => gold max power en 18kHz ou alors plus polyvalent le deus dans une des versions simple si ton budget est limité
tu gagnerais bien sur en profondeur et tu trouveras des petites cibles dans des conditions plus difficile que pour l'euro mais n'espere pas éliminer plus de ferraille en passant a une puissance supérieure et a du 18khZ
-
ce que je veux dire par précis c'est de pouvoir plus facilement reconnaitre
une monnaie au milieu d'un tas de petits ferreux genre clous par exemple...
une monnaie au milieu d'un tas de petits ferreux genre clous par exemple...
minelab xs, 2, SE, Safari, et l'Etrac biensur. c'est du très bon matos pour ta région, mais après, comme l'a déja dit Gilles, çà dépend de ton budget 

- Gilles
- pilier du forum
oui appelle nous c'est plus simple
Et si tu as le budget et des bras de bucheron voir chez minelab 

-
encore une question, pour ceux qui sont passé d'un détecteur bas de gamme à une machine de guerre
genre gmp, deus ou autre vous avez vraiment senti une nette différence ?? et est ce que vous êtes retourné
sur des lieux que vous avez déjà détecté par le passé en ayant du succès ??
genre gmp, deus ou autre vous avez vraiment senti une nette différence ?? et est ce que vous êtes retourné
biensur juju 

oui idem pour moi ,passé de l'adventis au gmp et refait les coins dèjà prospectés avec succès.mais méme sans changer de machine si tu repasse dans tes champs tu va trouver d'autre truc.maintenant la puissance y joue pour beaucoup c'est sur.
JujuKaamelott a écrit :encore une question, pour ceux qui sont passé d'un détecteur bas de gamme à une machine de guerre
Quelque soit la machine, tu peux retrouvé des cibles après chaque labour......
il en reste TOUJOURS