J'hėsite
- Gilles
- pilier du forum
Re: J'hėsite
a venir du white 5000 tu vas revivre en matière légèreté.!
gmp ou T2 le choix n'est pas franchement cornélien....
tu trouveras avec le t2 bien sûr mais prendre un produit fabriqué et conçu pour la recherche typeiquement européenne avec un sav sans concurrence possible (5 ans reel et non pas trois ans a renvoyer au usa a tes frais avec un numéro d'agrément obtenu à l'avance.... en anglais bien sur )
avec un cas que sans fil en option que quand tu as essayé tu ne reviens plus en arrière! ( un peu comme quelqu'un qui veut acheter une nouvelle télé, il n'imagine plus de l'acheter sans la télécommande tant l'interet est evident) et bien l'interet du casque sans fil est le meme.
tu ne peux pas passer a coté!
mais je laisse d'autres utilisateurs te donner leurs avis
gmp ou T2 le choix n'est pas franchement cornélien....

tu trouveras avec le t2 bien sûr mais prendre un produit fabriqué et conçu pour la recherche typeiquement européenne avec un sav sans concurrence possible (5 ans reel et non pas trois ans a renvoyer au usa a tes frais avec un numéro d'agrément obtenu à l'avance.... en anglais bien sur )
avec un cas que sans fil en option que quand tu as essayé tu ne reviens plus en arrière! ( un peu comme quelqu'un qui veut acheter une nouvelle télé, il n'imagine plus de l'acheter sans la télécommande tant l'interet est evident) et bien l'interet du casque sans fil est le meme.
tu ne peux pas passer a coté!
mais je laisse d'autres utilisateurs te donner leurs avis

je ne connais pas du tous le T2, je tourne avec un GMP et j'en suis vraiment très content. le GMP et une très bonne machine que se soit en bois, champs ou autre il marche nickel.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Tout-à fait d'accord avec Giles !
Déjà acheter Français, mais en plus quand c'est du haut de gamme avec SAV hyper efficace, je veux même pas savoir ce que vaut le T2
J'ai eu deux XP, ( Adventis boitier alu et GMAXX, et je prochain sera un XP, GP ou GMP de toute évidence0
Déjà acheter Français, mais en plus quand c'est du haut de gamme avec SAV hyper efficace, je veux même pas savoir ce que vaut le T2

J'ai eu deux XP, ( Adventis boitier alu et GMAXX, et je prochain sera un XP, GP ou GMP de toute évidence0

- christophe
- pilier du forum
bien vu regis ACHETTONS FRANCAIS par bénélos, c comme tout ceux qui achette les tablettes I pad sont tous deçus moi la mienne elle est française ARCHOS pour ne citer qu'elle et je le regrette pas . alors en detecteur ...........y a pas mieux que français.
toffy

-
- pilier du forum
+ 1
Vive le made in FRANCE !
Vive le made in FRANCE !
Pour avoir eu les deux en main, sans hésiter le GMP !
Pour le casque sans fil
, la puissance, la réactivité et biensur le fait qu'il soit fabriqué à coté de Toulouse !! 
Pour le casque sans fil

Tout à fait d'accordchristophe a écrit :bien vu regis ACHETTONS FRANCAIS par bénélos, c comme tout ceux qui achette les tablettes I pad sont tous deçus moi la mienne elle est française ARCHOS pour ne citer qu'elle et je le regrette pas . alors en detecteur ...........y a pas mieux que français.toffy

pareil j'ai un gmp et c'est de la balle en plus cocorico A 100 % .....par contre les tablette arcos elles sont conçuent en france mais 100% MADE IN CHINA HELAS...