waterproof ou pas

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
brewenn01
waterproof ou pas

Message par brewenn01 » 05 juin 2009 16:

salut a tous j'ai acheté mon ace 250,je l'ai reçu hier et j'en suis très content mais j'ai une question le disque est t'il etanche et si oui jusqu'a quelle prfondeur?
merci a tous

LE.JAG
pilier du forum

Re: waterproof ou pas

Message par LE.JAG » 05 juin 2009 17:

Tout les détecteurs modernes on des têtes étanches
la profondeur est limité par la longueur du câble :D
arrête toi a mis canne, si il tombe a la flotte ton détecteur aura du mal a sans remettre :mrgreen:

brewenn01

Message par brewenn01 » 05 juin 2009 18:

merci je suis novice c'est mon premier deteteur :mrgreen:

didier
pilier du forum

Message par didier » 05 juin 2009 19:

brewenn01 a écrit : le disque est t'il etanche et si oui jusqu'a quelle profondeur?
alors ça c'est le genre de question qui me fait délirer mais je vais laisser répondre lapalice:

Le disque est étanche éprouvé à 1BAR (pression ath terrestre)
le disque il peut aller jusque à la profondeur à laquelle il se trouve immergé et pile à la limite de son epaisseur parceque si tu continues à l'immerger le niveau d'eau va monter et immerger la canne et ensuite le boitier;mais là ça répond plus à ta question pasque toi tu veux savoir jusqu'à quelle profondeur tu peux immerger le disque. Donc tu veux savoir à quelle profondeur tu peux immerger ton disque sans immerger le reste du détecteur.Essaye une profondeur à -20m sans immerger le reste du détecteur.
j'dis çà mais j'dis rien :mrgreen: :D

Et vive l'Ain!!!j'ai prospecté à Beaupont(c'est aprés bourg en bresse et je vous recommande pas leur poulet qu'on dirait des moineaux comparé aux poulets du gers) y'a pas longtemps sans savoir que c'était interdit :lol: :lol: :lol: :lol: les gens sont super sympa bien qu'avec mon accent et le leur on a eu du mal à communiquer mais aprés 3gr on se comprenait :lol: )...En revenant j'avais la voiture qui baissait du cul tellement j'avais ramassé des monnaies en tout genre.Mais maintenant que je sais que c'est interdit ce département j'y reprospecterai plus.Promesse d'ivrogne :lol: :lol: :lol: :lol: Les propriétaires sont des gens bien(pour info j'y ai été pour une concentre de deuch)

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 08 juin 2009 08:

didier ou as tu vu que l'le departement de l'Ain était interdit a la detection?

didier
pilier du forum

Message par didier » 08 juin 2009 08:

ha bon!!Je croyais! Ca me rassure alors!

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 18 juin 2009 21:

Tu sais, quand on est du Sud....l'Ain...l'Oise....kif kif bourricot !!! :lol: :lol: :lol:

Répondre