salut a tous j'ai acheté mon ace 250,je l'ai reçu hier et j'en suis très content mais j'ai une question le disque est t'il etanche et si oui jusqu'a quelle prfondeur?
merci a tous

waterproof ou pas
Re: waterproof ou pas
Tout les détecteurs modernes on des têtes étanches
la profondeur est limité par la longueur du câble
arrête toi a mis canne, si il tombe a la flotte ton détecteur aura du mal a sans remettre
la profondeur est limité par la longueur du câble

arrête toi a mis canne, si il tombe a la flotte ton détecteur aura du mal a sans remettre

alors ça c'est le genre de question qui me fait délirer mais je vais laisser répondre lapalice:brewenn01 a écrit : le disque est t'il etanche et si oui jusqu'a quelle profondeur?
Le disque est étanche éprouvé à 1BAR (pression ath terrestre)
le disque il peut aller jusque à la profondeur à laquelle il se trouve immergé et pile à la limite de son epaisseur parceque si tu continues à l'immerger le niveau d'eau va monter et immerger la canne et ensuite le boitier;mais là ça répond plus à ta question pasque toi tu veux savoir jusqu'à quelle profondeur tu peux immerger le disque. Donc tu veux savoir à quelle profondeur tu peux immerger ton disque sans immerger le reste du détecteur.Essaye une profondeur à -20m sans immerger le reste du détecteur.
j'dis çà mais j'dis rien

Et vive l'Ain!!!j'ai prospecté à Beaupont(c'est aprés bourg en bresse et je vous recommande pas leur poulet qu'on dirait des moineaux comparé aux poulets du gers) y'a pas longtemps sans savoir que c'était interdit

- Gilles
- pilier du forum
didier ou as tu vu que l'le departement de l'Ain était interdit a la detection?
ha bon!!Je croyais! Ca me rassure alors!
- Patlab64
- soutien du forum
Tu sais, quand on est du Sud....l'Ain...l'Oise....kif kif bourricot !!!