Que me conseillez-vous?

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
shark911
Que me conseillez-vous?

Message par shark911 » 03 août 2009 17:

Salut, :) je possède un ACE 250 avec ses deux têtes "petite et grande"
Je trouve de la monnaie mais que récente vieux francs, euros. Jusqu'à quelle profondeur puis-je détecté avec ces deux têtes?
Quel appareille me conseillez-vous pour avoir une meilleur profondeur et atteindre des monnaies plus ancienne. Merci de vos réponses, bye :D

LE.JAG
pilier du forum

Re: Que me conseillez-vous?

Message par LE.JAG » 03 août 2009 17:

Tu fais fausse route shark ;)

les monnaies anciennes ne sont pas plus profonde que les autres :D
surtout dans les champs labourés :mrgreen:

pour te dire m'a première romaine je l'ai trouvé a l’œil :D
enfin j'avais un détecteur :mrgreen: mais je l'ai vu avant :lol: :lol:

si tu ne trouve pas de monnaie ancienne
s'est qu'il n'y en avait pas, là ou tu ais passer :D

j'ai vu des prospecteurs qui ont sortie des monnaies médiévale et même antique en or :o
avec des ACE 250 :D

il faut persévéré :D

shark911

Message par shark911 » 03 août 2009 18:

ok merci je me posais des questions , connait tu la profondeur max pour les deux têtes et je voulais voir pour un garrett 2500 mais le prix .... c est la crise :lol: je vais continuer avec celui si encore mettre de cote les euros pour me prendre mon 2500 encore merci ;)

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 03 août 2009 18:

le 250 avec la 30*23 est redoutable
avec cette tete tu gagnes en profondeur et tu balaie plus de terrain.
et si tu detectes avec des possesseurs de xp(tete de base) tu veras que ce qu'ils trouvent tu l'aurais trouvé egalement ;)
apres, comme le dit fort justement le jag, si tu ne trouves pas c'est qu'il n'y avait rien :lol: :lol:

mon fils (le fossoyeur) a sorti avec cette tete et un ace 150 une mero en or.nous etions 4 detectoristes 2xp, un 250 et un 150

ps: detecte en passant la tete au plus pres du sol et sans relever la tete en fin de balayage: chaque centimetre compte :idea:
Dernière modification par KONA le 04 août 2009 18:, modifié 1 fois.

shark911

Message par shark911 » 04 août 2009 17:

merci kona je vais continuer a me faire la main avec l ace 250 je vais passer a la tête supérieure ,on verra il faut dire que je débute 40 h environ .mais quand je vois tout ce qui est sorti et que je sors que des euros :? mais bon sa va venir a + pour ma première id intéressante.

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 04 août 2009 19:

Pour te redonner le moral : lit le post "le plomb de sac à Romain" dans monnaies.

Pour lui 3 ème monnaie trouvée avec un ace 250 t^te origine..., moins de 15 heures de détec, un drachme gogo en argent :o :o ..., dis toi que c'est surtout les lieux ou tu va qui fera ce que tu trouves.
A+

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 04 août 2009 19:

tu ne sors que des euros parce que tu ne cherches pas au bon endroit, va vers les points d'eau isolés, les noms de lieu évocateurs, les labours proches de vieux villages etc...
tu y trouveras du très vieux quelque soit ton détecteur.
perso, la plus belle trouvaille que j'ai vu, c'est un gros chattard muni de son ace250 avec sa 30X22 qui l'a sortie. une très très belle trouvaille...ce qui compte, c'est d'être au bon endroit, le détecteur n'est qu'un accessoire relativement secondaire. quand il y a un vieux truc sur ton passage, ce n'est pas le matos qui est décisif, c'est toi là où il ,faut!

BRY

Message par BRY » 08 août 2009 16:

[quote="LE.JAG"]Tu fais fausse route shark ;)

moi avec un"dinosaure" comme dit eco a deux centimetre de la surfase.j'ai trouve une napoleon 3 :D

Répondre