voici les images que j'ai faite le 12 septembre lors de la réunion des importateurs Garrett à Oxford;
je vous joint aussi les caractéristiques techniques de l'appareil non traduit , on a tout a faire en ce moment et on fait comme on peut

didier a écrit :je me suis déjà fait avoir....On commande aux zuhésas et on reçoit un courrier des douanes qui nous dit que notre objet est à Roissy et qu'il faut casquer la TVA si on veut l'avoir. Et je te dit pas si l'objet arrive en mauvais étatdu moment que t'as casqué avec paypal ou par CB tu vas pas aller porter le pet chez garrett aux zuhesas ou gueuler contre UPS
Ou alors c'est carrément le livreur qui te demande la tune suplémentaire,sinon il repart avec l'objet.
Mais comme t'es joueur vas 'y:envoie 700 dollars aux zuhesas et attend de voir...Tu risques de sentir un souffle chaud dans le cou et une vive douleur analeça serait un matos à 6€ ça arrive tranquille(je l'ai déjà fait pour des pales de modéle reduit) mais un truc à 700 dollars ça va attirer la douane
Gilles tu n'oublies pas ma com' pour inciter les genss à acheter dans ton eeeexelleeente échoppe![]()
![]()