nouveau detécteur garrett AT pro international

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Gilles
pilier du forum
nouveau detécteur garrett AT pro international

Message par Gilles » 23 sept. 2010 15:

on a reçu ce jour l'autorisation de dévoiler le nouveau produit garrett gardé secret; L'AT international
voici les images que j'ai faite le 12 septembre lors de la réunion des importateurs Garrett à Oxford;
je vous joint aussi les caractéristiques techniques de l'appareil non traduit , on a tout a faire en ce moment et on fait comme on peut :oops: :oops: :oops:
Pièces jointes
boitier AT.jpg
boitier AT.jpg (154.98Kio)Consulté 11953 fois
AT complet.jpg
AT complet.jpg (215.96Kio)Consulté 11953 fois
at complet malmaison.jpg
at complet malmaison.jpg (247.28Kio)Consulté 11953 fois

GTI 2500
soutien du forum

Re: nouveau detécteur garrett AT international

Message par GTI 2500 » 23 sept. 2010 15:

ca change de voir un garrett en noir et gris il a l air pas mal tu l as essayé gilles?????

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 24 sept. 2010 12:

oui je les ai testé tous les deux, je ne penses pas me tromper en disant que ca va cartonner!

GTI 2500
soutien du forum

Message par GTI 2500 » 25 sept. 2010 09:

il sort en novembre aux usa et il est à 525 euros soit 700 dollars jcrois que jvais le prendre

GTI 2500
soutien du forum

Re: nouveau detécteur garrett AT pro international

Message par GTI 2500 » 25 sept. 2010 12:

on paie pas de tva aux usa lol l euro est plus fort que le dollar faut en profiter

dan66

Message par dan66 » 25 sept. 2010 15:

tu la paieras à la livraison ....Believe me men ! :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 25 sept. 2010 17:

je me suis déjà fait avoir....On commande aux zuhésas et on reçoit un courrier des douanes qui nous dit que notre objet est à Roissy et qu'il faut casquer la TVA si on veut l'avoir. Et je te dit pas si l'objet arrive en mauvais état :lol: du moment que t'as casqué avec paypal ou par CB tu vas pas aller porter le pet chez garrett aux zuhesas ou gueuler contre UPS :lol: Ou alors c'est carrément le livreur qui te demande la tune suplémentaire,sinon il repart avec l'objet.
Mais comme t'es joueur vas 'y:envoie 700 dollars aux zuhesas et attend de voir...Tu risques de sentir un souffle chaud dans le cou et une vive douleur anale :lol: ça serait un matos à 6€ ça arrive tranquille(je l'ai déjà fait pour des pales de modéle reduit) mais un truc à 700 dollars ça va attirer la douane

Gilles tu n'oublies pas ma com' pour inciter les genss à acheter dans ton eeeexelleeente échoppe :lol: :lol: :lol:

cesar

Message par cesar » 26 sept. 2010 09:

bonjour , gilles , en peut vraiment mettre le boitier sous l'eau , tu as vu l'essai sous l'eau , ça marche , et puis est-ce que l'on peut faire le sable mouillé salé ou sous l'eau de mer , merci d'avance

cesar

Message par cesar » 26 sept. 2010 09:

pas de caractéristiques , gilles , juste les photos

GTI 2500
soutien du forum

Message par GTI 2500 » 26 sept. 2010 10:

didier a écrit :je me suis déjà fait avoir....On commande aux zuhésas et on reçoit un courrier des douanes qui nous dit que notre objet est à Roissy et qu'il faut casquer la TVA si on veut l'avoir. Et je te dit pas si l'objet arrive en mauvais état :lol: du moment que t'as casqué avec paypal ou par CB tu vas pas aller porter le pet chez garrett aux zuhesas ou gueuler contre UPS :lol: Ou alors c'est carrément le livreur qui te demande la tune suplémentaire,sinon il repart avec l'objet.
Mais comme t'es joueur vas 'y:envoie 700 dollars aux zuhesas et attend de voir...Tu risques de sentir un souffle chaud dans le cou et une vive douleur anale :lol: ça serait un matos à 6€ ça arrive tranquille(je l'ai déjà fait pour des pales de modéle reduit) mais un truc à 700 dollars ça va attirer la douane

Gilles tu n'oublies pas ma com' pour inciter les genss à acheter dans ton eeeexelleeente échoppe :lol: :lol: :lol:

pourquoi les touristes étrangers qui achetent en FRANCE ne paie pas de TVA ?????

Répondre