AT Pro international
il ne faut se fier à 100% à cette indication qui porte bien son nom!
le detecteur compare la force du signal de la cible avec un signal type d'une monnaie gardé en mémoire. il compare, si c'est plus faible, c'est plus profond et vice versa.
donc cela fonctionne assez bien avec les cibles de la taille d'une monnaie moyenne, plus ou moins la taille d'une pièce de 1€, mais dès que la cible est plus petite ou plus grosse, la comparaison des 2 signaux est fausse.
Concernant le signal de "piaf", j'y vois plusieurs hypothèses:
-si la compensation des effets de sol n'est pas bien réglée, tu peux rencontrer ce genre de problème.
-un gros truc méga profond sera détecté, tu peux arriver à 50cm sur une grosse cible...bonjour le trou!
-si ta cible est au bord du trou, sur la paroi du trou, il ne te reste qu'a utiliser l'arme absolue pour ce genre de situation, le Pro Pointer!!
tu verras, cela rend plus que des services, le Propointer est indispensable pour révéler précisément la position de la cible et éviter de creuser inutilement dans la mauvaise direction.
@+
le detecteur compare la force du signal de la cible avec un signal type d'une monnaie gardé en mémoire. il compare, si c'est plus faible, c'est plus profond et vice versa.
donc cela fonctionne assez bien avec les cibles de la taille d'une monnaie moyenne, plus ou moins la taille d'une pièce de 1€, mais dès que la cible est plus petite ou plus grosse, la comparaison des 2 signaux est fausse.
Concernant le signal de "piaf", j'y vois plusieurs hypothèses:
-si la compensation des effets de sol n'est pas bien réglée, tu peux rencontrer ce genre de problème.
-un gros truc méga profond sera détecté, tu peux arriver à 50cm sur une grosse cible...bonjour le trou!
-si ta cible est au bord du trou, sur la paroi du trou, il ne te reste qu'a utiliser l'arme absolue pour ce genre de situation, le Pro Pointer!!
tu verras, cela rend plus que des services, le Propointer est indispensable pour révéler précisément la position de la cible et éviter de creuser inutilement dans la mauvaise direction.
@+
- géronimo 42
Re: AT Pro international
hug à vous
m'enfin faites gaffe de pas acheter de la contrefaçon chinoise

m'enfin faites gaffe de pas acheter de la contrefaçon chinoise

-
slt voila ça fais 3 mois que j'ai mon AT PRO et bien il ne est pas facile au début (par rapport au ACE 250 avec un disque d'SEF de 38)
mais voila je commence a maîtriser la bête et il est plus que formidable
je vous montre mes modifications de mon ACE 250 et de mon AT pro pour la canne
mais voila je commence a maîtriser la bête et il est plus que formidable
je vous montre mes modifications de mon ACE 250 et de mon AT pro pour la canne
- Gilles
- pilier du forum
franchement monter un disque sef sur un at pro est ridicule! tu perds toutes les petites monnaies et objets avec ce disque grossier et inutile

-
slt
la première photo est une photo de mon ACE 250 il est noir mais jaune sous la peinture
les 2 autres c'est la canne de AT PRO avec un raccord de jardin de diamètre 19 et plus de jeux de canne c'est encore mieux avec un raccord pour raccorder deux tuyaux ensemble
la première photo est une photo de mon ACE 250 il est noir mais jaune sous la peinture
les 2 autres c'est la canne de AT PRO avec un raccord de jardin de diamètre 19 et plus de jeux de canne c'est encore mieux avec un raccord pour raccorder deux tuyaux ensemble
- Gilles
- pilier du forum
hoaw sorry
a ma décharge c'était difficile de ne pas faire le lien!

-
slt
vous avez des com sur les modifs ?
vous avez des com sur les modifs ?
- Gilles
- pilier du forum
tu veux dire que le raccord tuyau de jardin, en le vissant, il serre le bas de canne?
-
oui mais il faut percer le raccord a 21mm si je me rappel bien mais comme cela il n y a plus de jeux de canne, c' est un raccord de réparation
moi j' en ai pri un qui était cassé c'est pour ça qu'on voit un tuyau en PVC et de la colle
moi j' en ai pri un qui était cassé c'est pour ça qu'on voit un tuyau en PVC et de la colle
- Pièces jointes
-
- e69ca0c1f1c84be6586e1117fc1f-63092785-z.jpg (12.02Kio)Consulté 5863 fois
-
Quel est le problème du jeu dans la canne ? J'ai toujours pas compris