AT Pro international
-
slt
as-tu un garrett ?
car avec un ACE 150/250/350 et AT PRO la canne a du jeux, lorsque tu vas de droit a gauche en fin de course il y a un faux signal
soit tu diminues la sensibilité soit tu enlèves le jeux dans la canne comme je l'ai proposé
c est une suggestion chacun fait ce qu'il veut, comme il le pense, mais pour moi c'est l’idéale, de plus j'ai rallonger le maintient du coude car il est un peu court pour moi et comme ça la canne ce démonte en 4 pour rentrer dans le sac
as-tu un garrett ?
car avec un ACE 150/250/350 et AT PRO la canne a du jeux, lorsque tu vas de droit a gauche en fin de course il y a un faux signal
soit tu diminues la sensibilité soit tu enlèves le jeux dans la canne comme je l'ai proposé
c est une suggestion chacun fait ce qu'il veut, comme il le pense, mais pour moi c'est l’idéale, de plus j'ai rallonger le maintient du coude car il est un peu court pour moi et comme ça la canne ce démonte en 4 pour rentrer dans le sac
-
Re: AT Pro international
Effectivement, quand je balaye de droite a gauche, j'ai des faux signaux avec mon ATpro. Je savais pas que c'était a cause de ça.
- Gilles
- pilier du forum
Pour moi il n'y en a pas, mais certains prospecteurs aiment avoir une molette de serrage pour eliminer tout jeu entre les morceaux de cannes differentes
-
mis a par le jeux dans la canne l'AT PRO est un très bon détecteur et les faux signaux s’enlèvent en diminuant la sensibilité
mais pour moi c'est mieux sans jeux
mais pour moi c'est mieux sans jeux
Puis il est impossible de mettre une tête SEF sur un ATPRO 

- Gilles
- pilier du forum
puisque je te tiens fossoyeur;
j'ai bien reçu ton at pro , on t échange le circuit électronique, mais comme c'est le seul modèle sur lequel je n'ai pas de circuit d'avance il te faudra attendre une petite semaine le temps que fedex nous fasse parvenir cela du Texas
tu auras un nouvel at pro du coup!
j'ai bien reçu ton at pro , on t échange le circuit électronique, mais comme c'est le seul modèle sur lequel je n'ai pas de circuit d'avance il te faudra attendre une petite semaine le temps que fedex nous fasse parvenir cela du Texas
tu auras un nouvel at pro du coup!
j'en connais un qui va etre ravi
merci pour lui

merci pour lui

Merci Gilles 

hihihi....avec le sac a dos????Gilles a écrit :puisque je te tiens fossoyeur;tu auras un nouvel at pro du coup!

- Gilles
- pilier du forum
sans probleme!