avec le fiston on detecte avec nos garrett (150 et 250).
mais des que l'on se rapproche à une dizaine de metre, c'a sonne a tout va.
il faut eteindre un des 2 ace ou s'eloigner.
par contre on peut s'approcher des xp??
est ce normal et y a t'il une parade
merci pour vos reponses.
t'inquiète, avec les xp de même fréquence, c'est pareil.
et si en plus tu es sur la même fréquence pour le casque, je t'en parle même pas!
met un coup de piochon sur le ace de ton fiston et ton soucis sera résolu , sinon, tu t'éloignes,tu coupes ton appareil, un des deux change de matos ou tu prospectes seul!
Et ouais dans ce cas c'est la fréquence qui fait tout mais parfois il faut faire gaffe parce que même quand on change de détecteur si c'est pour acheter un détecteur d'une autre marque de la même fréquence tu auras le même pb en fait plus l'écart des fréquences entres les appareils est élevée plus tu pourras te rapprocher de ton fils mais bon y a quand même une limite tu pourras pas lui prospecter sur les pieds
manud a evoqué le probleme en l etransposant aux xp mais sans repondre et matos a un peu detaillé
pour faire simple; les appareils travaillant sur la meme frequence se pertubent
quand deux detecteurs de marques differents et de frequence differentes detectent ensemble cela passe beaucoup mieux cqfd
Bonjour, a l'inverse mon ACE 250 a côté d'un gmpower a une distance de 10 a 15m rien mais alors rien du tout comme monnaie lui a l'inverse une dizaines.
Toujour le premier carre allumé or loing mais tres loin de lui 4 monnaies.
Le lendemain seul 14 monnaies et 2 boutons les mêmes endroits.
JE PENSE QUE LES 18MHZ MON BROUILLE L ACE