disque garrett

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
manuds
pilier du forum
Re: disque garrett

Message par manuds » 29 déc. 2008 12:

!!!!!!!!!!!!!!!!!impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que tu devrais prospecter 1 ou 2 cm plus haut... :shock: :shock:
c'est dingue ces photos!! tu aurais du prendre un protège disque dès le départ ou dès le premier shoot!
je croyais que didier était le seul matraqueur de matos (cf pine-creuseur), mais toi tu te poses là!!

ps: on t'appellerais pas dany par hasard? grand, brun et 20 ans?

BLANC

Message par BLANC » 31 déc. 2008 09:

Salut à tous,je suis de retour chez moi, d' ou le retard de réponse.Alors , sachez que que je ne suis pas une brute épaisse au propre comme au figuré.....la seule explication que j' ai trouvé, c' est qu' il faisait 1 degré lors de mes 2 sorties....quand on a envie !!!!!!.Gilles, je n' ai pas pu passer à la boutique mais je retiens ton offre.....Allez les gars c' est vraiment TRES utile un protège disque....Cela dit mon disque est-il encore étanche ????

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 31 déc. 2008 11:

Ben moi, j'ai 50 heures de prospection AVEC un protège disque. et à la surface de mon disque, une fois le protège-disque enlevé, R.I.E.N.. N.I.C.K.E.L......... PAS UNE TRACE.

Image

On verra si c'est toujours vrai dans 250 heures de prospection, la semaine prochaine (?) :D :D :D

BLANC

Message par BLANC » 31 déc. 2008 14:

C' est bien Bernard tu es un sage garçon.....fayot ,va !!!! :D :D :D :D :D (ce n' est que de l' humour ,en fait tu es moins con que moi ! .Amitiés .....

Répondre