oui oui bien sur , tu as juste zappé quelques posts ou romulus58 , bituriges18 etc ont répondu , sans un merci ... idem pour la suite des messages alors qu'un certain laps de temps s'était écoulé , et pis c'est la marmotte qui met le chocolat dans l'alu ?
j'ai fait aussi cette réflexion car il y a énormément de gens qui font ça sur le net , dans plusieurs forums de domaines variés ( informatiques , etc ) ils viennent , s'inscrivent , supplie presque pour avoir des informations ( je ne dis pas que c'est ton cas ) puis dès qu'ils ont la réponse à leur question , s'en vont sans même un seul merci pour les 3 /4 ou 6 personnes qui ont eu la gentillesse de lui consacrer du temps . ce type de comportement , y en a à foison sur le web ...
ça m'est souvent arrivé et ça donne plus envie de rendre service . je te demande pas de te prosterner à mes pieds ( même si j'aime ça ...

) mais la moindre des choses c'est dans un premier temps d'être un chouia reconnaissant envers ces personnes et ensuite pourquoi pas enchainer avec d'autres questions ...
tibou a dit : " mais neamoin si a chaque fois que l'on vous demmande quelque renseignement il faut vous remercier dessuite ,,,,,,,

"
ma réponse : ben ouais , chai pas pour toi mais moi quand j'étais minot , que je demandais quelque chose et que l'on me le donnait , ben je disais merci en retour" ...

CQFD ?
enfin bon , je ne sais pas quel âge tu as , c'est pas à moi de t'éduquer , je ne me le permettrai pas . j'ai juste donné mon avis et tout comme romulus58 , je ne vais plus intervenir sur ce site .
sans rancune mais j'ai déjà donné