petit coup de patte

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
yoyo153
Messages :491
Inscription :12 nov. 2012 10:
Re: petit coup de patte

Message par yoyo153 » 17 déc. 2013 18:

quand j'ai commencé avec mon garrett , je creusais sur tout . et à force tu comprends les sons . Mais attention quelques fois je ne voulais pas creuser car le son était pas terrible et en faite je finissais par creuser quand même et j'ai eu des surprise . donc attention de ne pas trop s'y fier ;)

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: petit coup de patte

Message par isabelle Lerquet » 17 déc. 2013 19:

Merci beaucoup pour le.conseil ;)

yoyo153
Messages :491
Inscription :12 nov. 2012 10:

Re: petit coup de patte

Message par yoyo153 » 17 déc. 2013 21:

no soucy ;)

dela71
Messages :342
Inscription :07 janv. 2013 15:

Re: petit coup de patte

Message par dela71 » 23 déc. 2013 21:

Salut à tous, bon j'ai l'euroace, c'est guère de différence à l'ace 250, c'est vrai que le casque est casiment indispensable, moi c'est surtout pour régler le volume et par être entendu par tout le monde (discretion). Après j'ai remarqué il y a deux types d'alu, un qui tire sur le carré monnaie et un qui est casiment au milieu de l'étendue des ptits carré. Je voulais en savoir plus polojones05 quand tu dis, quand ton détecteur s'emballe tu sors une tite féodale 2 fois sur 5, mais quand il s'embale, c'est il sonne tout métaux, ou il varie entre 2/3 carrés ? Parce que pour moi, sa restais des merdouilles ducoup je passe mon chemin... Mais si tu dis il y a des féodales, faudra que je fasse attention ;)

poppy79

Re: petit coup de patte

Message par poppy79 » 05 mai 2014 20:

Salut a tous,,,
5 mois depuis la dernier message sur cet question,,mais ben, je suis trop contente d' avoir lu tous ses conseils,,
pour moi, j'ai une Euroace,, et je débute depuis peu,, donc je ne trouve pas facile à discerner les bon des mauvais sons,,
Il m'arrive de creuser souvent et je ramase que du poubelle (que je ramene, qu'en meme, chez moi, pour jette au bon endroit)
Mais je suis persuadé que sa va venir,, c'est comme le français ecrite,,, j'apprende,,,, :lol: :lol: :lol: :D

sherwood

Re: petit coup de patte

Message par sherwood » 05 mai 2014 20:

poppy79 a écrit :
Mais je suis persuadé que sa va venir,, c'est comme le français ecrite,,, j'apprende,,,, :lol: :lol: :lol: :D
ahahaha Poppy, et à ce que je peux voir, tu as encore du boulot pour manier à fond la langue de Molière :mrgreen: :mrgreen: mais c'est bien tu y travailles et c'est cool !

maintenant pour ton Euro ACE si ça sonne sur dernier cran à droite, grande chance que ce soit une capsule de bière :)

tout à gauche c'est pas bon non plus...

réglage: tu te mets en mode jewelry et sensibilité à fond ! et tu creuses sur les cibles vers la droite...

attends je te fais une copie d'écran....

wait and see :) :mrgreen: :mrgreen:

sherwood

Re: petit coup de patte

Message par sherwood » 05 mai 2014 20:

bon une photo de l'écran de mon Euro ACE plus tard, me revoilà ! :mrgreen:
euro ACE (Copier).jpg
euro ACE (Copier).jpg (23.96Kio)Consulté 4860 fois
donc c'est simple, tu mets le mode jewelry et avec le curseur sensitivity tu mets à fond !!

ensuite quand ça sonne:

regardes dans le cadre en rouge que j'ai mis :
si ça sonne à gauche de ce cadre: probable cartouche de chasse, mais aussi monnaie :) (des fois ça marche !)
à droite toute: possible capsule de bière mais, mais tu creuses quand même , on ne sait jamais !

ensuite quand ça sonne au milieu de la zone ? bah creuses à fond !!!!!

enfin je dis ça avec ma maigre expérience de 7 mois de détection...mais bon je trouve quand même pas mal de choses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lorenzo29
pilier du forum
Messages :3099
Inscription :29 oct. 2009 14:

Re: petit coup de patte

Message par Lorenzo29 » 06 mai 2014 16:

Pour ma part, sur le 250, à gauche toute (2/3 premiers carrés) c'est ferraille ou merdouille alu (la pièce en alu sonne mieux et le curseur est plus à droite).
A droite toute, c'est souvent un gros morceau d'alu ou métal du genre.
Donc pareil, au milieu, c'est pas mal.

poppy79

Re: petit coup de patte

Message par poppy79 » 06 mai 2014 17:

Merci,,, a vous,, sa a l'aire tellement simple,,
maintenant il faut qu'il arret de pleuvoir,, :roll:
j'suis apte de mets tous ca en pratique
:D :D

Répondre