moi je fait sa avec le 250
salut ,jai acher le 250 avec la grande tete de 38 pour moi et mon fis; infin lui , et pas trop branche, donc jele prenais souvent et fisher 1266x prener du repos , en mode jewelry la discri et un peut trop pousser, et jai passer dans le meme passage avec le 1266 ,et jai sorti des p'tits merdouilles , a par ca mache bien, jai trouver un autre mode le tout metaux pour moi geniale, tu enleve le 1er carreè , baisser la senssibiliteè de 2 barrettes et sa roule le garrett et tres senssible a chaque que vous arriver en bout de course du balayage et sa sonne reduiser la senssibilitee si il le faut , pour identification le cussure doit rester fixe ,si il se ballade de droite a gauche du cadrant , pas bon, si il se ballade de 2 ou3 carre se bon si on n'a un doute passer en jewelry pour verifier, vous serais surpris, pour la tete de 38sef chaqu'un a sa vertion, moi je dit juste qu'il ma fallu creuser 46cm a 1 ou 2 cm pres , ya toujour un metttre dans la voiture le terrain etait bien aussi, voila pour la petite experrience persso, maintenent il et en vente ici , 2 bras , 2 detecteurs, pas de place aplus .