Disque scorcher 11 cm pour série GTI

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Franck77
Messages :41
Inscription :01 août 2013 10:
Disque scorcher 11 cm pour série GTI

Message par Franck77 » 10 mai 2014 14:

Bonjour les amis


Dites moi j'ai l'attention d'acheter un Disque scorcher 11 cm pour série GTI pour la foret , je voudrais savoir si vous l'avez et si c'est un bon disque (précis ,et profondeur) :)

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Disque scorcher 11 cm pour série GTI

Message par Gilles » 11 mai 2014 07:

pour la foret? tu n'y es pas du tout, ou alors il faut que ton coin soit archi pollué! tu auras bien moins de puissance avec ce disque et tu traverseras a peine la couche d'humus de al foret mais ce disque est fait pour une recherche sur terrain pollué il va piquer des petits objets a coté des ferreux rejeté

Franck77
Messages :41
Inscription :01 août 2013 10:

Re: Disque scorcher 11 cm pour série GTI

Message par Franck77 » 05 juin 2014 18:

Gilles a écrit :pour la foret? tu n'y es pas du tout, ou alors il faut que ton coin soit archi pollué! tu auras bien moins de puissance avec ce disque et tu traverseras a peine la couche d'humus de al foret mais ce disque est fait pour une recherche sur terrain pollué il va piquer des petits objets a coté des ferreux rejeté
Bonjour gille ,
J'avoue je le trouve sympas petit maniable pour les forêts avec peu d'accet :? Afin je vais au pire l'acheter et l'essaye ,je vais faire des recherches .

gogol
Messages :25
Inscription :11 juin 2014 10:

Re: Disque scorcher 11 cm pour série GTI

Message par gogol » 19 juin 2014 14:

:mrgreen: jai la bete tre bien sur terain poluers tu trouve plus argent pe profond tu pase entre les ronce les fougeres les racine les harbre tre bon achat

Répondre