problèmes avec mon AT PRO

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
galahad79
problèmes avec mon AT PRO

Message par galahad79 » 13 mai 2014 18:

salut à tous , aujourd'hui petite sortie , pendant 1 heure dans un petit bois , et après une savo et montre à gousset ( une autre ) mon détecteur c'est mis à sonner sans aucune raison ??? une fois de retour chez moi je m'aperçois que cela vient du disque , bizarre , pourtant aucun choc , est ce que quelqu'un pourrait me renseigner , merci

Micronta4003

Re: problèmes avec mon AT PRO

Message par Micronta4003 » 13 mai 2014 18:

Bonsoir,
Quand tu débranches le disque, il s'arrête de sonner?

galahad79

Re: problèmes avec mon AT PRO

Message par galahad79 » 13 mai 2014 18:

oui , et dès que je le rebranche , ça recommence , bon je l'ai fait qu'une fois , car connectique fragile , changer les piles pareil

Micronta4003

Re: problèmes avec mon AT PRO

Message par Micronta4003 » 13 mai 2014 19:

J'ai fais une recherche vite fait, il se peut que tu es:
- Un fil de coupé dans le câble entre le boitier et le disque, essayes en tortillant le câble tout du long pour voir si le problème s'arrête.

- Un fil de dessoudé ou cassé dans la fiche de raccordement du câble.

- Un fil de dessoudé sur la prise interne du boitier

- Si tu as un protège disque, il se peut qu'il y est des impuretés entre les deux, faire un nettoyage.

Bon après je sais pas :roll: , mais si Gilles passe par la, lui doit connaitre la solution.

Bonne chance. :)

rizzini
Messages :443
Inscription :04 mars 2012 14:

Re: problèmes avec mon AT PRO

Message par rizzini » 13 mai 2014 19:

galahad79 a écrit :salut à tous , aujourd'hui petite sortie , pendant 1 heure dans un petit bois , et après une savo et montre à gousset ( une autre ) mon détecteur c'est mis à sonner sans aucune raison ??? une fois de retour chez moi je m'aperçois que cela vient du disque , bizarre , pourtant aucun choc , est ce que quelqu'un pourrait me renseigner , merci
Salut,
met ton message dans la rubrique détecteurs, tu auras peut-être plus de réponses ;)

sherwood

Re: problèmes avec mon AT PRO

Message par sherwood » 13 mai 2014 19:

je te dis : le même truc depuis quelques jours avec l'Euro ACE, un truc à me rendre dingue, comme il y avait 8000 monnaies au cm² je ne sais pas d'où ça vient... connecteur OK (j'ai eu pas mal de soucis avec ce connecteur, entre le câble qui tourne tout seul dedans et qui me faisait un court-circuit, puis un fil de dessoudé, et maintenant la bécane qui sonne tout le temps... je ne vais pas demander le SAV de Gilles car comme j'ai ressoudé la prise il va m'envoyer bouler. je suis bon pour acheter un autre disque...

galahad79

Re: problèmes avec mon AT PRO

Message par galahad79 » 13 mai 2014 19:

je n'ai rien touché , il est tout neuf , encore sous garantie , je vais voir demain si je peux avoir Gilles ou Manu , je verrais bien , fait ch.... ,

Micronta4003

Re: problèmes avec mon AT PRO

Message par Micronta4003 » 13 mai 2014 20:

galahad79 a écrit :je n'ai rien touché , il est tout neuf , encore sous garantie , je vais voir demain si je peux avoir Gilles ou Manu , je verrais bien , fait ch.... ,
Bon, si il est garantie, c'est sur qu'il ne vaut mieux pas y toucher...

@+ ;)

Avatar de l’utilisateur
Matoou62
Messages :72
Inscription :28 juin 2011 19:

Re: problèmes avec mon AT PRO

Message par Matoou62 » 16 mai 2014 15:

Bonsoir... Pour info
Je commande et reçois un at pro d’occase..
au 1° essai sur un champ que je connais bien, il sonne de partout....TROP DE PIECES... :mrgreen: :mrgreen:
Même après avoir fait une remise a zéro.
Tel au mec qui me la vendu, qui me dit n'avoir jamais eu de pb avec.
plus sous garantie, pas de retour possible Donc retour a la maison et je l'ouvre.
Inspection générale des soudures juste 2 ou 3 a refaire qui ne me plaise pas ..pas de souci.
et en regardant bien au fond du boitier de l'humidité...
Passage au sèche cheveux, je remonte et depuis pas de souci..
Donc plus étanche pas grave je sais Nager.... :lol: :lol: :lol:

Conclusion Acheter neuf dans la mesure du possible....

Penser a acreuser....

galahad79

Re: problèmes avec mon AT PRO

Message par galahad79 » 16 mai 2014 19:

salut Matoou le mien est neuf il à un mois et c'est fort possible qu'il ai pris l'humidité , mais je n'ai pas osé l'ouvrir car comme il est sous garantie , j'ai peur de faire des bétises , moi et l'électronique ça fait deux
merci pour l'info j'essaierais de la transmettre à Manu demain matin
toujours penser à creuser

Répondre