SNIF SNIF

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
lolo66510
SNIF SNIF

Message par lolo66510 » 24 mai 2014 18:

juste degouté se soir lors d une sortie le repose bras de mon 250 a pété au niveau de la vis de fixation :( plus qu a recommander tous sa mais en attendant ba plus de sortie ouin!!!!!!!!!!!!!

grosongles

Re: SNIF SNIF

Message par grosongles » 24 mai 2014 18:

Si ça peut te rassurer mon Golden Mask est pété de partout, il s'est pris des coups de pioches, je suis tombé dessus à plusieurs reprises etc.

Et pourtant il est là, plein de scotch :mrgreen:

Y'a sùrement un moyen de le rafistoler et si tu n'es pas bricoleur file le à mon père quelques jours et tu vas le récupérer comme neuf, mon père a quitté l'école très tôt et n'est pas ce que l'on peut appeler un grand intellectuel mais il a des mains de fée ;)

Micronta4003

Re: SNIF SNIF

Message par Micronta4003 » 24 mai 2014 19:

Tu as un post sur le sujet ici:
https://www.loisirs-detections.com/foru ... =12&t=6967

@+ ;)

Micronta4003

Re: SNIF SNIF

Message par Micronta4003 » 24 mai 2014 19:

grosongles a écrit :Si ça peut te rassurer mon Golden Mask est pété de partout, il s'est pris des coups de pioches, je suis tombé dessus à plusieurs reprises etc.
T'es sur de bien mettre de l'eau dans ta gourde quand tu pars détecter? :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

@+ ;)

lolo66510

Re: SNIF SNIF

Message par lolo66510 » 24 mai 2014 19:

merci j ai essayé avec un peu de colle lol sion ca sera du cotche!!!! mdr bon j ai quand mm eu le temp de faire une tite monnaie ... ihih

grosongles

Re: SNIF SNIF

Message par grosongles » 24 mai 2014 20:

Non non mais mon père peut te refaire un tube etc.

Si tu n'arrives à rien de satisfaisant fais moi confiance, mon père c'est MacGyver!

Le scotch c'est mon invention pas la sienne :)

sherwood

Re: SNIF SNIF

Message par sherwood » 24 mai 2014 20:

tu dois pouvoir bricoler un truc, lolo. une rondelle, un lot de vis de la colle et de l'adhésif... en attendant les pièces d'origine...

grosongles

Re: SNIF SNIF

Message par grosongles » 24 mai 2014 20:

Micronta4003 a écrit :T'es sur de bien mettre de l'eau dans ta gourde quand tu pars détecter? :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Si tu me voyais oú et comment je détecte la plupart du temps tu comprendrais (et accessoirement me prendrais pour un fou ou un cascadeur) :)

Je tombe toujours au moins une fois et à chaque fois que je me relève une pensée me traverse l'esprit "si moi je suis tombé d'autres on pu tomber avant moi et perdre des choses", alors je poêle tout autour :lol:

Que de l'eau oui... Jusqu'au rallye :mrgreen:

Micronta4003

Re: SNIF SNIF

Message par Micronta4003 » 24 mai 2014 21:

sherwood a écrit :tu dois pouvoir bricoler un truc, lolo. une rondelle, un lot de vis de la colle et de l'adhésif... en attendant les pièces d'origine...
Apparemment facile à faire avec un morceau de PVC de 100 (Voir chez votre plombier ou en déchetterie pour un petit morceau).
http://sabaudia-detection.centerblog.ne ... epose-bras

@+ ;)

rizzini
Messages :443
Inscription :04 mars 2012 14:

Re: SNIF SNIF

Message par rizzini » 24 mai 2014 21:

j'ai eu le même problème et j'ai refait la pièce avec un PVC en 100 renforcé et depuis plus de problèmes, le tout réparé en 30 min.
c'est sur qu'après le repose bras ne sera pas de la même couleur mais bon ça dépanne bien ;)

Répondre