ACE 150

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
alarix
Messages :152
Inscription :24 mai 2014 21:
ACE 150

Message par alarix » 27 mai 2014 19:

Bonjour à toutes et à tous
est il possible de discriminer l aluminium (canettes et autres boites de conserves) sur le ace 150

sinon est il possible de le faire avec un autre détecteur, si oui lequel ?

autre question (de débutant ;) ) avez vous aussi mal au dos au bout d une heure ? :?

bonne soirée

grosongles

Re: ACE 150

Message par grosongles » 27 mai 2014 20:

alarix a écrit :autre question (de débutant ;) ) avez vous aussi mal au dos au bout d une heure ? :?
J'adore :lol:

Sinon il me semble que le souci en voulant discriminer l'alu c'est qu'on peut passer à côté de jolies choses.

Mais je laisse la parole à plus expérimenté que moi :)

lolo66510

Re: ACE 150

Message par lolo66510 » 28 mai 2014 06:

oui effectivement evite de discriminé l alu sur le 150 ou 250 car l'or sonne sur l alu ;) , pour se qui est de ton mal de dos tu doit simplement avoir une mauvaise posture regle la hauteur de ta canne :mrgreen: :mrgreen:

sherwood

Re: ACE 150

Message par sherwood » 29 mai 2014 06:

salut Alarix,

comme dit lolo règle la longueur de canne de façon à ne pas courber le dos... et reste en position verticale...

ensuite pour les réglages de l'engin:

sur le 150 c'est vite fait , tu n'as presque pas de réglages dispos... mode jewelry et sensibilité à fond c'est tout, c'est en détecteur d'entrée de gamme.
ensuite les signatures électromagnétiques de l'or et de l'alu sont proches et tu ne pourras pas faire grand chose pour éviter l'alu....

ça sonne tu creuses !

allez bonnes trouvailles tout de même, on ne sait jamais !

Avatar de l’utilisateur
alarix
Messages :152
Inscription :24 mai 2014 21:

Re: ACE 150

Message par alarix » 29 mai 2014 19:

merci pour vos conseils
bonnes recherches a toutes et a tous

galahad79

Re: ACE 150

Message par galahad79 » 01 juin 2014 11:

salut j'ai commencé sur un 150 et j'ai fait de très belles trouvailles mais en aucun cas discriminer l'alu , car comme écrit précédement tu va passer à côté de belles trouvailles , c'est notre lot à tous , bonne recherches

Répondre