AT en mode PRO

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
poppy79
Re: AT en mode PRO

Message par poppy79 » 11 juin 2014 19:

galahad79 a écrit :oui , aller à la pèche aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Pas example,,,, :mrgreen: :mrgreen:

poppy79

Re: AT en mode PRO

Message par poppy79 » 02 août 2014 10:

Tiens,, dit nous Galahad,, tu la ton AT Pro depuis Avril,, tu te pense quoi maintenant?
et tu te donne tes astuses pour trouver des belles monnaies? :lol: :lol:
S.T.P. :mrgreen:

galahad79

Re: AT en mode PRO

Message par galahad79 » 02 août 2014 20:

salut les poëleux leuse .
he bien mon AT marche très bien , maintenant , je fonctionne en Custom pro et les monnaies tombe comme des mouches
et pas que les monnaies , je trouve des artéfacts
plus ça va plus je fonctionne au son et l'AT se permet de me donner deux son sur des cibles rapprochées , et les discriminent très bien ;
en bref c'est un vrai un all terrains , je suis enchanté de mon achat , avec mon pro pointer , et ma draper , les champs n'ont qu'a bien se tenir , :mrgreen: :mrgreen:

poppy79

Re: AT en mode PRO

Message par poppy79 » 04 août 2014 21:

galahad79 a écrit :salut les poëleux leuse .
he bien mon AT marche très bien , maintenant , je fonctionne en Custom pro et les monnaies tombe comme des mouches
et pas que les monnaies , je trouve des artéfacts
plus ça va plus je fonctionne au son et l'AT se permet de me donner deux son sur des cibles rapprochées , et les discriminent très bien ;
en bref c'est un vrai un all terrains , je suis enchanté de mon achat , avec mon pro pointer , et ma draper , les champs n'ont qu'a bien se tenir , :mrgreen: :mrgreen:
Super,, et en plus, moi, maintenant!!!!!
j'ai le même,,, YES!!!!!!, ensemble on va être terrible, non attendre,, on est terrible.. :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre