AT en mode PRO

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
galahad79
AT en mode PRO

Message par galahad79 » 27 mai 2014 22:

salut à tous , aujourd'hui premiers essais en mode pro avec mon AT , c'est GENIAL sur terrain pas trop pollué les cibles se laisse prendre plus facilement et plus précisément .
bon vous me direz c'est le premier jet , mais c'est quand très plaisant ,
affaire à suivre .
je prends des notes si quelqu'un à besoin , et bien sur dans mes moyens , je suis encore novice sur l' AT
je vous donnerais ce que je sais au niveau de mes réglages .

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: AT en mode PRO

Message par Gilles » 04 juin 2014 13:

oui avec plaisir fais part de ton impression sur le mode pro de l'AT peu de gens l'ont donné leur avis
au fait comment va ta machine maintenant?

galahad79

Re: AT en mode PRO

Message par galahad79 » 04 juin 2014 20:

salut Gilles , ma machine va très très bien , et je te remercie encore pour ton efficacité , et je suis en train de préparé un petit rapport , car c'est un appareil très facile d'utilisation en fait , quand on lit bien la notice qui est très bien faite d'ailleurs , le mode PRO est super efficace , il faut balayer assez lentement , et il est très productif sur les petites cibles , et les cibles cachés .
je ferais ce petit rapport sous forme de fiche selon les sols et les nombres que je suis en train d'attribuer à ce que je trouve . affaire à suivre .

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: AT en mode PRO

Message par Gilles » 06 juin 2014 06:

cool!

Avatar de l’utilisateur
Matoou62
Messages :72
Inscription :28 juin 2011 19:

Re: AT en mode PRO

Message par Matoou62 » 06 juin 2014 15:

Bonjour a Toutes et a Tous...
L' At Pro possède 2 mode le standard et le Pro.