AT en mode PRO

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
galahad79
AT en mode PRO

Message par galahad79 » 27 mai 2014 22:

salut à tous , aujourd'hui premiers essais en mode pro avec mon AT , c'est GENIAL sur terrain pas trop pollué les cibles se laisse prendre plus facilement et plus précisément .
bon vous me direz c'est le premier jet , mais c'est quand très plaisant ,
affaire à suivre .
je prends des notes si quelqu'un à besoin , et bien sur dans mes moyens , je suis encore novice sur l' AT
je vous donnerais ce que je sais au niveau de mes réglages .

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: AT en mode PRO

Message par Gilles » 04 juin 2014 13:

oui avec plaisir fais part de ton impression sur le mode pro de l'AT peu de gens l'ont donné leur avis
au fait comment va ta machine maintenant?

galahad79

Re: AT en mode PRO

Message par galahad79 » 04 juin 2014 20:

salut Gilles , ma machine va très très bien , et je te remercie encore pour ton efficacité , et je suis en train de préparé un petit rapport , car c'est un appareil très facile d'utilisation en fait , quand on lit bien la notice qui est très bien faite d'ailleurs , le mode PRO est super efficace , il faut balayer assez lentement , et il est très productif sur les petites cibles , et les cibles cachés .
je ferais ce petit rapport sous forme de fiche selon les sols et les nombres que je suis en train d'attribuer à ce que je trouve . affaire à suivre .

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: AT en mode PRO

Message par Gilles » 06 juin 2014 06:

cool!

Avatar de l’utilisateur
Matoou62
Messages :72
Inscription :28 juin 2011 19:

Re: AT en mode PRO

Message par Matoou62 » 06 juin 2014 15:

Bonjour a Toutes et a Tous...
L' At Pro possède 2 mode le standard et le Pro.

1 en mode standard vous allez creuser sur tout ce qu'il y a dans le champs même en réglant la discrimination au max a 35.

En plus en mode standard si vous voulez passer inaperçue dans le champs autant vous mettre une cloche de vache autour du cou cela fera le même effet .
001.jpg
001.jpg (9.33Kio)Consulté 10393 fois
j'ai du détecter 3 heures en mode standard ensuite direct je suis passer au mode pro.

2 Le mode Pro. Déjà ca GUEULE moins
002x.jpg
002x.jpg (6.82Kio)Consulté 10393 fois
Beaucoup plus discret.....et plus fin au niveau du multi ton .
Il ne gueule plus que sur les fer a bœuf et les boites de conserves a 10 ou 30 cm..

Pour les pièces il donne un son plutôt net en fonctions le la matière de la pièce ( alu, cuivre, argent) et le curseur de l'afficheur reste stable.
si le son est clair mais que le curseur se ballade ex: de 40 a 75 très peu de chance que ce soit un pièce, après je creuse je creuse pas ??? . a voir....

Après (c'est ce que je pense .....si si ça m'arrive :mrgreen: )c'est comme son frere le ace 250...un détecteur d'objet ROND.
Du moment qu'il passe sur un objet a peu prés Rond, ovale ou carré le curseur est stable et le son est au top en matière de clarté de son.

De plus je trouve la discrimination réglable jusque au niveau 35 très bien.
Cela élimine très bien les ferreux . Pour ma part je la met sur 30, 35 si très polluer.
Et même en discri 35 je sort des rondelles en alu de 1cm ce diamètre.

Après je le trouve un peu lourd et en terrain polluer il demande a passer doucement, mais je pense que c'est la même chose avec un autre détecteur.

galahad79 je te souhaite du plaisir avec .

N oublier pas pensez a creuser....
003.jpg
003.jpg (4.38Kio)Consulté 10393 fois

galahad79

Re: AT en mode PRO

Message par galahad79 » 08 juin 2014 13:

salut Matoou62 , en mode pro sur coins pour l'instant , je fait des test à tous les niveaux et sur tous les terrains différents de chez moi , j'ai remarqué aussi qu'il détecte bien les grosses cibles ferreuse , ilest tout de suite sur 80 jusqu'à 99 et met 5 cm de profondeur , et dès que tu creuse , le pointeur ne le prend pas , c'est une grosse pièce à 15 , 20 cms même plus . les cibles en bronze se trouve de 73 à 76 , c'est très net et de temps en temps des monnaies , les monnaies modernes sont entre 53 et 60 le plomb affole les chiffres , c'était comme ça avec l'euro ACE , voilà les petites notes que j'ai pris ;
les munitions , c'est bizarre , j'ai du mal à cibler , mais souvent je crois que c'est une monnaie .
par contre très efficace sur les très petites cibles , j'ai trouvé un plomb de pèche de 5mm de diamètre , c'est vous dire , heureusement que j'avais le pro pointer pour le sortir .
et c'est vrai tu as raison en multi ton il est plus discret , en plus j'ai mis du scotch sur le haut parleur , c'est très efficace
j'ai remarqué aussi que sur certaines monnaie il se met en double ton sur chaque balayage , la je creuse sans hésiter
je prend beaucoup de plaisir , je te remercie .

Avatar de l’utilisateur
Matoou62
Messages :72
Inscription :28 juin 2011 19:

Re: AT en mode PRO

Message par Matoou62 » 10 juin 2014 16:

galahad79 a écrit : et c'est vrai tu as raison en multi ton il est plus discret , en plus j'ai mis du scotch sur le haut parleur , c'est très efficace
Bonjour...pas de SCOTCH...... :oops: :oops: sur le haut parleur en mode pro.
sinon le tout petit son clair de rien du tout sur lequel tu vient de passer......
et que tu a pas entendu a CAUSE DU SCTOCH... :oops: :oops:

Eh bien tu vient de PASSER A COTE....... :mrgreen: DOMMAGE.....

penser a creuser.

galahad79

Re: AT en mode PRO

Message par galahad79 » 11 juin 2014 19:

salut , j'entends bien les petits son car j'ai laissé un trou en haut du haut parleur , et depuis 2 jours je suis passer en mode custom pro .
super génial en multi tons , il discrimine très bien les ferreux et les autres métaux en balayage lent et trouve les monnaie à coté d'autres objet .
je suis super content de mon achat et comme je commence a bien l'avoir en main , je m'éclate vraiment .
MERCI L ET D .

poppy79

Re: AT en mode PRO

Message par poppy79 » 11 juin 2014 19:

Trop cool ton jouet,,, :D
c'est super d'etre capable de discriminate les merdouilles,,, ;)
mais tu sais, ya beaucoup d'autre chose a faire dans la vie,,,,,, lol
:lol: :lol: :lol:

galahad79

Re: AT en mode PRO

Message par galahad79 » 11 juin 2014 19:

oui , aller à la pèche aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok je :arrow: :arrow: :arrow:

Répondre