[Résolu] Où chercher... Des conseils à me donner ?

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
guilhem
[Résolu] Où chercher... Des conseils à me donner ?

Message par guilhem » 22 avr. 2009 07:

Bonjour,
Je m'excuse de vous déranger encore une nouvelle fois sur ce forum mais je débute alors pardonnez-moi toutes ces questions... Hein Kona ! :roll:
Savoir se servir de l'appareil est une chose mais j'imagine que savoir où chercher pour trouver des pièces anciennes en est une autre ! Avez-vous des conseils à me donner ? Quelles pièces peut-on trouver ?
Merci pour vos réponses !
Cordialement.
Guilhem.
Dernière modification par guilhem le 22 avr. 2009 12:, modifié 2 fois.

jmv_31
soutien du forum

Re: Où chercher... Des conseils à me donner ?

Message par jmv_31 » 22 avr. 2009 08:

salut guilhem
qui cherche trouve, tu fais tous les champs que tu trouve( il faut demander la permission aux paysans ) les vignes ,bois , écouter les anciens sur les histoires du passé (maison détruite,chateaux,même trésor?)
et surtout!!! éviter les cites archéologique .tu verras au fur et à mesure de tes sorties tu trouveras des coins sympas A+++
Dernière modification par jmv_31 le 22 avr. 2009 10:, modifié 1 fois.

didier
pilier du forum

Message par didier » 22 avr. 2009 08:

je m'excuse mais la seule réponse valable c'est le texte de loi et point bar!viewtopic.php?f=8&t=6 Tout le reste c'est du baratin :lol: :lol: :lol: JMV tu envoie Guilhem à l'abattoir:S'il prospecte tous les champs qu'il trouve même avec autorisation du proprio il peut tomber sur des gros emm....ments pouvant le conduire au tribunal.
Donc Guilhem doit faire avec çà...La réponse à sa question est dans les textes de lois, et s'il veut des précisions sur l'interprétation des textes de loi, il lui faut s'adresser à un juriste.