comparatif propointeur garrett et autre....
Re: comparatif propointeur garrett et autre....
je confirme le propointeur de garrett et beaucoup plus performent que l'autre marque j'ai les deux un et toujour sur moi l'autre proche de la poubelle allez a dimanche je pourrai etre present que l'aprés midi causse boulot et oui je bosse le dimanche @+
- Gilles
- pilier du forum
allez un petit up
super cet outil gilles et merci didier de me l'avoir fait essayer
c'est pas des conneries avec une grande tête ,vous faites de gros trous , et vous perdé du temps a trouvé
mais la!......
c'est bien plus rapide et ludique a la fois
je suis pas prait de m'en séparé comme quoi!rien ne vaut d'en éssayer un sur le térrain

c'est pas des conneries avec une grande tête ,vous faites de gros trous , et vous perdé du temps a trouvé

mais la!......

je suis pas prait de m'en séparé comme quoi!rien ne vaut d'en éssayer un sur le térrain

C'est vrai que le propointeur est un outil idéal pour la prospection je ne me verrai pas sans maintenant, malgré que le mien est partie a réparer au magasin car a chaque fois que je mettais la pile il vibrai même éteint j'attend donc sont retour avec impatience car sans le propointeur j'ai une grande perte de temps à retrouver l'objet !
J'ai envie de sortir une connerie mais je m'abstiendrai.
Peut-être que quelqu'un la fera. 

- GTI 2500
- soutien du forum
salut gilles le pro pointeur de garrett est il vendu avec une housse pour le mettre autour de la ceinture???
On en a sorti un paquet de vanne sur ce vibro-pointeurLorenzo29 a écrit :J'ai envie de sortir une connerie mais je m'abstiendrai.Peut-être que quelqu'un la fera.

Bon ben mon idée était la même ! Un cadeau pour madame ! 

ouiGTI 2500 a écrit :salut gilles le pro pointeur de garrett est il vendu avec une housse pour le mettre autour de la ceinture???