besoin de conseil...

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
maity-k
besoin de conseil...

Message par maity-k » 27 oct. 2009 14:

bonjour,je cherche a changer de detecteur et j'hesite entre deux,,un garret gti 2500 ou un gold max power,,une chose que je trouve bizarre c'est qu'on ne parle jamais du gti 2500 contrairement au goldmax,,est t'il moins performant? ia t'il des problemes avec ce detecteur?car aprés avoir parcouru pas mal de forum,,personne ne le sollicite, :?: :?: pouvez vous me dire ce que vous en pensez car a premiere vue il m'a l'air pas mal quand meme,,vue le prix,,merci pour vos conseil, salutation :geek:

dan66

Re: besoin de conseil...

Message par dan66 » 27 oct. 2009 15:

Salut,

Pour ma part, j'en avais jusqu'à ce printemps.
Je m'en suis servi deux ans. Il est assez compliqué de réglage (et pourtant je suis dans le métier , ou pas loin..). En même temps, une fois que tu maitrises les réglages, il est performant.
Son plus , c'est évidemment son écran avec ses indications de profondeur et de taille (aléatoire, tout de même).
ça t'oblige aussi à garder les yeux sur l'écran...et donc à ne plus regarder le paysage...(je rigole pas !! je me rends compte maintenant que j'ai le regard moins figé sur le détecteur quand je poèle....d'ailleurs, je ne le vois plus puisqu'il est derrière le bras...contrairement au gti qui est toujours devant toi. ).

Mais son plus grand défaut (hormis sa couleur :o ), c'est à mon avis....son poids. Aprés deux heures de poèle, ton bras....tu le sens bien !
je suis passé au gmp et je dois dire que j'en suis ravi.
Par ailleurs, Je l'ai revendu, assez facilement et à un bon prix (ce qui prouve qu'il y a des amateurs mordus).

si t'en achetes un, j'ai la notice en français, ça peut servir !!

Voilà, je dis ça mais je dis rien comme dirait un copain :D :D

maity-k

Message par maity-k » 29 oct. 2009 13:

salut dan66,,merci pour ton aide,car je vois que ce n'est pas la foule dans les posts,,donc je pense opté pour un gmaxp,apré avoir epluché pas mal de forum,,il me parait au poils,,car a premiere vue le gti semble un peu compliqué,,je te ferais part de mes sensations aprés l'avoir testé,,merci encore et bon week end a toi, salutation :ugeek:

didier
pilier du forum

Message par didier » 29 oct. 2009 16:

si tu aimes les tableaux de bord de boeing,il te faut ce Garett....JDCMJDR :D

maity-k

Message par maity-k » 29 oct. 2009 21:

salur didier ,,j'ai cru voir que tu tatillonait le deus en ce moment,,,,alors??sur le terrain c'est comment?,,,belle bete en tout cas,, :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 29 oct. 2009 21:

bé je l'ai pas encore.Mais dés que je l'ai, avant d'aller sur le terrain je vais faire des essais chez moi avec des monnaies enterrées de differents alliage, boucles, napos, fer à boeufs etc...! Juste pour m'habituer. Ensuite, les tests du style banc d'essai des performances, y'en a qui feront çà beaucoup mieux que moi et plus pointu.

didier
pilier du forum

Message par didier » 29 oct. 2009 21:

Et l'avantage du Dious à mon avis (mis à part le sans fil) c'est qu'on a tous les détecteurs réunis en un seul!

maity-k

Message par maity-k » 29 oct. 2009 22:

ok ok,,je pense faire le meme genre de test d'ici peu avec le gmp,, :D pour l'instant je tourne avec l'ace 250,bon il marche bien mais jdoit avoir un probleme de reglages je pense ,je passe a coté de pas mal de chose,,un ami retrouve toujours derriere moi,,pourtant il a un vieu c-scope de la guerre,, et je trouve les indication a l'ecran assez flou,,,cela dit c'est peut etre moi qu'é du mal tout simplement :lol: :lol: bonne fin de soirée

Répondre