ace 150 ou 250?

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
mineral35
ace 150 ou 250?

Message par mineral35 » 30 oct. 2009 09:

Voilà, je comptais acheter un ace 150 mais avant je voulais demander quelques conseils au vendeur.
Il m'a dit que c'était une bonne machine dans les sols peu minéralisés(comme la région parisienne) mais pour les sols bretons(très minéralisés), ce n'est vraiment pas valable car il ne détecte à pas plus de 15-20cm et parfois seulement 5cm.
Donc il m'a dit que l'ace 250 est bien plus performant sur des sols minéralisés et il m'a donc dit de réfléchir sur mon choix.
Il ne m'a pas du tout forcé a acheter un ace 250 mais il préférait me prévenir pour pas que je sois déçu plus tard.
Donc d'après vous, lequel dois-je acheter? 150 ou 250?

napatch
pilier du forum

Re: ace 150 ou 250?

Message par napatch » 30 oct. 2009 10:

Salut minéral...
Le 250. Et puis, vu l'écart de prix entre l'un et l'autre, pourquoi s'en priver ?
Penses aussi à t'acheter un protège-disque pour le disque standard de ton appareil. Indispensable si tu ne veut pas le flamber prématurément.
Le lien: https://www.loisirs-detections.com/deta ... p?prod=268
J'ai aussi un 250. Pour commencer c'est très bien. Pas compliqué d'utilisation. Si la détection n'est finalement pas ton truc, tu auras investi un minimum dans un appareil "entré de gamme" qui fait le bonheur de beaucoup d'entre nous.
Si par la suite tu as chopé le virus de la détection, tu pourras passer sur quelque chose de plus puissant. Après, c'est une question de budget aussi.
@ bientôt......

mineral35

Re: ace 150 ou 250?

Message par mineral35 » 30 oct. 2009 10:

Merci.
Pour le protège disque, j'y pensais.
J'ai choppé le virus de la détection mais je ne pense pas que j'achèterai d'autres détecteurs, c'est juste un loisir.
J'ai déjà contacté le magasin(conversation très plaisante) et je peux même payer en plusieurs fois sans passer par des crédits.
Donc voilà, c'est décidé, je vais prendre un 250.
A bientôt donc pour vous montrer mes futures trouvailles :mrgreen:

Répondre