demande d'explication

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne
demande d'explication

Message par christophe » 02 oct. 2008 09:

voili voila mon probleme depuis que j'ai mon garett (ace 250) je dois pas m'en servir correctement, exemple: je me met sur piece, sensibilitée moyenne et pour la discrim j'élimine les capsules et les bout de feraille tel que l'alu (languette de canette) mais quand ça sonne j'essaye de me servir du pinpoint (la grosse touche du millieu) et a chaque fois c'est un bout de feraille. si des personne utilisant cette apareil le connaisse bien qu'il m'indique comment s'en servir svp il est vrai que cela ne fait pas longtemp que je l'ai et je doit pas encore maitriser la bête (hou boudiou que c'est pas simple). :oops: au risque de paraitre ignar ou babache a vos yeux j'aurais besoin de conseils (mon pere disais toujours, quand tu sait pas tu d'mande) :roll: alors je demande.
arci bucu de votre aide. :mrgreen:

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: demande d'explication

Message par didier » 02 oct. 2008 09:

christophe a écrit : (mon pere disais toujours, quand tu sait pas tu d'mande) :roll: alors je demande.
arci bucu de votre aide. :mrgreen:
Moi je préfére le proverbe: qui pose une question a l'air con une seule fois;qui ne pose jamais de questions a l'air con toute sa vie.
Je n'ai pas d'ace donc j'peut point t'aider!

Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne

Re: demande d'explication

Message par christophe » 02 oct. 2008 09:

bien ton proverbe didier ça me fait avancer arci bucu .

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: demande d'explication

Message par Gilles » 02 oct. 2008 10:

Bien, si chaque personne posait sa question au bon endroit, elle verrait qu'elle a deja eté posée..
Christophe , des renseignements sur garrett se font sur le chapitre Garrett comme ça les autres utilisteurs garrett en profitent, je te mets en copie la réponse que j'ai faites a patlab qui a le meme appareil, et je la personnalise en te conseillant de mettre la sensibilité à 6/7 voire 7/7 si tu n'es pas perturbé


salut patlab, et bienvenue sur ce forum
t'embetes pas avec les préreglages américains , mets toi sur all metal et fais peter les deux premiers curseurs de gauches, ca ira mieux pour eviter de faire des doublons dans ta collections de capsules, quand tu es sur une cible et qu el'appareil soit hésitant, augmente ta vitesse de balayage, et l'appareil rejettera plus facilement la mauvaise cible,
c'est valable pour tous les appareils les gars!, mais je suis :oops: :oops: :oops: :oops: persuadé que vous le saviez!

Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne

Re: demande d'explication

Message par christophe » 02 oct. 2008 10:

merci beaucoup de ton aide gilles c'est sympa de ta part je vais proceder comme suit et on vera: je souhaite que cela donne car j'ai reussi a obtenir l'otorisation de ma commune (ecrite) pour exploiter leurs 40 ectares j'ai de quois faire . :P je ne manquerais pas de vous faire partager mes trouvails.
cordialement . christophe

Répondre