gti 2500

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
yanou79
Messages :6
Inscription :01 août 2010 08:
gti 2500

Message par yanou79 » 02 août 2010 09:

slt a vous tous, juste pour exposer mon ressentiment sur le bon vieux garrett gti 2500, moi je vais peut étre decevoir des gens, mais j'adore ce detecteur, un peu dur a dompter au début il est vrai, certain disent un tableau de bord de boeing, ouiais peut étre mais le menu est quand méme explicite et clair, les réglages facile a faire, et surtout il est d'une efficacité redoutable malgré son age avancé, je prospecte avec deux potes un qui a un fisher f75, et l'autre un t2, superble mécaniques il est vrai, plus rapide sur cible que le 2500, mais je déniche plus profondement que leurs appareils, il n'arrétent pas de sonner ou biper tout les deux, le mien m'a fait faire avec une bonne discri, des trouvailles géniales, quand au gadget d'indication de cible taille et profondeur, il ne se trompe pas souvent quand méme, il est vrai que quand il indique B en taille soit la taille d'une monnaie, 8 fois sur 10 s'en est une, aprés le reste c'est pas des monnaies il est vrai mais celà en a la taille en tout cas, et pour la profondeur, peut étre n'est ce pas juste au centimétre prés, mais la profondeur de recherche correspond bien a ce qui est indiqué sur l'écran,
pour son poids oui le t2 et f75 sont plus léger, mais le 2500 n'est pas une altére non plus, il est facilement maniable pendant une journée sans risquer de prendre 10 cm de biceps, celà reste une excellente machine, j'ai eu un gti 1500 génial aussi, un goldmax qui est puissant et performant, mais mon préféré reste le gti 2500, je l'adore, il nous fait découvrir de superbe reliques et monnaies sans aucun soucis,
merci a tous
a bientot
yanou79

Garrett/67
Messages :54
Inscription :09 juil. 2010 21:

Re: gti 2500

Message par Garrett/67 » 04 août 2010 23:

Salut,

Moi aussi je suis l'heureux :lol: propriétaire d'un Garrett GTI 2500 depuis fin Avril de cette année. Acheté neuf chez Loisirs Détection en pack sur la base du résumé des qualités qui lui étaient prêtées dans le descriptif de l'appareil. Bon rapport qualité prix et pratiquement 1er partout, notamment simplicité d'utilisation. Bref le bon compromis.

Pour le moment c'est vrais, j'ai l'impression d'avoir fait l'acquisition d'une usine à gaz, mais il faut reconnaître que je n'en ai pas encore fait beaucoup usage par manque de temps :?
Personnellement je l'ai mis en mode bijoux en remontant un peu la sensibilité et en abaissant treshold jusqu'au murmure, car avec le casque avec les réglages usine t'as vite fait de te chopper une migraine carabinée :lol: :lol: :lol:

Toi qui connait bien le GTI 2500, entre proprios de la même machine, si tu y consent, pourrait-tu me divulguer quelque-uns de tes trucs ou réglages pour plus d'efficacité en détection. Pour info je suis débutant en détection et un peu d'aide pour apprivoiser cette super machine ;) ne serait pas de trop, avec tous mes remerciements anticipés si tu le veux bien.

Pas mal de prospecteurs lui reprochent son poids, c'est vrai que c'est pas le plus léger de sa catégorie, mais pour un détecteur haut de gamme de cette qualité personnellement je trouve que ça reste acceptable d'autant plus que je ne prospecte pas plus de 3 ou 4 heures d'affilée dans la même journée. Donc je pense qu'il va me falloir pas mal de temps avant d'avoir des biscotto à la Rambo ;) :lol: :lol:

Peut-être au plaisir de te lire bientôt sur le forum. :D :D

Garrett/67

Avatar de l’utilisateur
GTI 2500
soutien du forum
Messages :500
Inscription :29 déc. 2009 20:
Localisation :DUROCORTORUM REIMS MARNE

Re: gti 2500

Message par GTI 2500 » 05 août 2010 18:

j ai un garrett gti et mattez le post dans monnaies vous verrez c est un tueur ce detecteur et il est comparable au deus si je me refere aux criteres sur le site loisirs et detections voili voilou

Garrett/67
Messages :54
Inscription :09 juil. 2010 21:

Re: gti 2500

Message par Garrett/67 » 06 août 2010 13:

On doit au-moins être à 3 en France à posséder cette bête qu'est le GTI 2500 :) :lol: :lol: qui malgré les apparences n'est pas aussi simple que çà à maîtriser :x J'te dis pas les ravages qu'on va faire en terme de trouvailles :twisted: :twisted:
A+ Garrett/67

sandrine974run
Messages :1
Inscription :08 janv. 2014 16:

Re: gti 2500

Message par sandrine974run » 08 janv. 2014 17:

Bonjour de la Réunion, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir le mode d'emploi en français car l'anglais n'est pas mon point fort et ça fait 2 ans que je l'ai acheté à Paris et les explications du vendeur sont loin loin loin comme mon île. Merci à vous tous, à bientôt :)

grosongles

Re: gti 2500

Message par grosongles » 08 janv. 2014 17:

sandrine974run a écrit :Bonjour de la Réunion, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir le mode d'emploi en français car l'anglais n'est pas mon point fort et ça fait 2 ans que je l'ai acheté à Paris et les explications du vendeur sont loin loin loin comme mon île. Merci à vous tous, à bientôt :)
Ey! Comen i lé?

Viens donc te présenter dans la rubrique présentation des membres!

Ça fait plaisir de voir quelqu'un des îles :D

sherwood

Re: gti 2500

Message par sherwood » 08 janv. 2014 18:

pour Sandrine, c'est fait elle a eu ses notices en MP :)

tu peux aller te présenter sandrine :)

allez hop : au boulot :)
hihihihi :mrgreen:

THIERRY 08
Messages :1
Inscription :25 janv. 2014 13:

Re: gti 2500

Message par THIERRY 08 » 25 janv. 2014 14:

Bonjour,

J'ai un garrett GTI 2500 depuis aujourd'hui, je suis à la recherche de notice ou vidéo d'utilisation en français SVP! ou bien de conseils sur son utilisation!

Par avance merci

sherwood

Re: gti 2500

Message par sherwood » 25 janv. 2014 15:

Salut Thierry,

tu pourrais aller faire un tour dans "présentation des membres" pour te présenter :) histoire de faire connaissance !


sinon tu as un MP suite à ta demande .. :mrgreen:

Franck77
Messages :41
Inscription :01 août 2013 10:

Re: gti 2500

Message par Franck77 » 10 mai 2014 14:

Bonjour les amis

Moi j'ai un gti 2500 et je l'adore mon garrett :D :D :D

Répondre