debut au GTP 1350 Garrett

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :
debut au GTP 1350 Garrett

Message par Gilles » 06 nov. 2008 11:

gismo a écrit:demande de rs s'il vous plait
je viens de recevoir mon garrett 1350 et j'ai hate de l'essayer mais quel est le meilleur reglage pour pas trop galerer au debut?
merci messieurs


salut Gismo, dans ton menu, tu affiches custom: (personnalisé ) avec le bouton accepte et rejette et le + et le - tu selectionnes les curseurs que tu veux éliminer je te conseilles de n'éliminer que les quatres premiers curseurs de gauche.ensuite tu appuis sur le bouton operate et tu attaques le sol. le signal sonore et l'affichage ne découlent que de la réponse de ta cible en fonction de ton balayage. ceux ci peuvent donc etre capricieux si ta cible est en alliage, et ton balayage irrégulier(plus pres du sol ensuite plus loin du sol plus rapide plus lent ect. le principe c'est quand tu as une reponse , tu balayes plusieurs fois dessus ensuite sans t'arreter de maniere a regulariser ton balayage et faire la part des informations que te transmets alors le vue metre.) tu vas donc localiser plus facilement, et l'incertitude des réponses du vue metre va diminuer. n'oublie pas que c'est un appareil dynamique, tu dois constamment balayer sinon il rejette moins bien les ferreux si tu stationnes au dessus . voila de quoi se faire la main si tu as d'autres questions , pose les sur le forum technique, cela evite a retaper les memes textes plusieurs fois ;) ;)

rococo

Re: debut au GTP 1350 Garrett

Message par rococo » 06 nov. 2008 16:

les 4 premiers curseurs de gauche correspondent aux ferreux

gismo
Messages :15
Inscription :03 nov. 2008 16:
Localisation :seine et marne

Re: debut au GTP 1350 Garrett

Message par gismo » 14 nov. 2008 17:

d'acor merci gilles pour tes conseil !!
j'ai éssayer lotre jour ce que tu ma dit ca marche bien reste a m'adapté un peu plus avec mon appareil ! bien balayer avec !! Pour l'instant j'ai trouvé juste un bon pour un franc de 1922!! et un bouton de culotte!!
je trouve souvent des morceaux de canettes ou otre morceaux d'aluminium!!
Je vais me familiariser avec mon appareil et je vous ferais part de mes belles découvertes !!
a tres bientot !! gismo

Répondre