AT Pro international

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars
Re: AT Pro international

Message par LE.JAG » 28 déc. 2010 22:

KONA a écrit :
et tanche a 3 m (pour les pecheurs :lol: ) ;)
à propos de tanche :mrgreen: :lol:
pour les plans d'eaux douces l'été ce sera surement un bon plan
mais il faut un casque étanche ?
il y a une fiche spéciale pour la prise casque ???

axurit
Messages :4
Inscription :01 nov. 2010 07:

Re: AT Pro international

Message par axurit » 29 déc. 2010 04:

Fiche speciale..oui.
Ce n'est en tt cas pas une jack 3,5.
Prise brochée ( ou brochet ds le contexte ) avec pas de vis et joint torique.
Le boitier à piles est aussi traité de facon assez spéciale et doit aussi etre assez étanche.

Le pb pour detecter a à mètres ..c'est plus la longueur des bras :D

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: AT Pro international

Message par Gilles » 29 déc. 2010 16:

Kona je vais t'embaucher comme vendeur! :D :D

klingenthal
Messages :13
Inscription :29 déc. 2010 05:

Re: AT Pro international

Message par klingenthal » 07 janv. 2011 09:

je viens de le recevoir et pour la première impression si il faut acheter un détecteur pour débutant c est plus un ACE 150 ou 250 ou 350 mais un AT PRO régler sur STD il remplace et surplace les trois modèles
pour moi il est évolutif car une fois qu on maîtrise l AT en STD (réglage standard ) on peut mettre le réglage PRO et c est un autre détecteur qu on a en main
maintenant je n ai détecter que 3 heures il reste a voir si il est bien mieux ou équivalent a un détecteur de 1500 euros la tous voient a quoi je pense

Avatar de l’utilisateur
GTI 2500
soutien du forum
Messages :500
Inscription :29 déc. 2009 20:
Localisation :DUROCORTORUM REIMS MARNE

Re: AT Pro international

Message par GTI 2500 » 12 janv. 2011 19:

KONA a écrit :la frequence 15 khz contre 7.2 :D
le poids 1.4 kg contre 2.1 :lol:
et tanche a 3 m (pour les pecheurs :lol: ) ;)
et yapa besoin de bac+5 pour manipuler
il est plus facile d'utiliser le gti on l'allume il est prêt à l'emploi reglage d'usine il est aussi simple d'utilisation que l'ace 250 :geek: il faut bac +5 pour le deus

piaf
Messages :77
Inscription :29 déc. 2010 08:

Re: AT Pro international

Message par piaf » 23 janv. 2011 21:

Bonsoir vous

Petite sortie aujourd hui avec mon AT et je viens de rerencontrer le même probléme que la semaine derniere.

J ai un signal (dans le 70 jusqu a 86) avec profondeur de +25 après avoir fait mon trou d'une trentaine cms de profondeur je repasse le disque au fond du trou et re signal avec profondeur +25, pourquoi??? (faut il creuser encore plus profond?)

A titre d'info je suis pour le moment en mode zéro, et j'étais sur un ancien chemin (en foret en haute vienne donc zone à granit)

Merci pour vos lumières.

Pierre

mitsuketa
Messages :78
Inscription :08 déc. 2010 22:

Re: AT Pro international

Message par mitsuketa » 24 janv. 2011 08:

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais j'ai déjà rencontré deux types de problème similaire avec mon ace 250.

Le premier était de la même manière un très bon signal indiqué au milieu du trou mais même en creusant je ne trouvais rien. En réalité l'objet était sous 10cm de profondeur mais sur le bord.

En règle générale tous les objets que j'ai trouvé n'ont jamais été à plus de 10/20cm de profondeur.

Cependant il existe le second cas, j'ai un très bon signal, je creuse 20/25cm, rien. En suivant la réflexion du dessus je me dis que l'objet ne doit pas être bien profond et je creuse autour, toujours rien. Après avoir beaucoup élargi le trou je repasse et le signal m'indique toujours le centre de départ, alors j'y creuse et je fini par tomber sur un gros truc relativement loin sous terre, une boite de sardine à 30cm, un couvercle genre gros pot de peinture/plaque de zinc sous 30/50cm et même un gros couvercle en béton dont on ignore le but sous plus de 50cm.

Par contre de mémoire les signaux présentaient toujours un signal de profondeur très proche mais il s'agit d'un ace 250.

piaf
Messages :77
Inscription :29 déc. 2010 08:

Re: AT Pro international

Message par piaf » 24 janv. 2011 16:

Salut misuketa,

Merci pour l info, je vais donc creuser plus profond sur mes deux derniers trous afin de trouver la chose!!!!

Mon fils (ti piaf) à un 150 et j 'ai l impression que l'indicateur de profondeur est plus fiable que mon AT :mrgreen:

Pierre

mitsuketa
Messages :78
Inscription :08 déc. 2010 22:

Re: AT Pro international

Message par mitsuketa » 24 janv. 2011 18:

Sur mon 250 je me demande à quoi il sert :D j'ai des trucs affiché profondeur max en surface et des trucs affiché profondeur mini très profond.

A mon avis cela ne s'appui que sur l'intensité du signal, dans les exemples utilisés en surface il s'agit d'un petit bout d'aluminium et en profondeur d'un bon gros machin genre couvercle de pot de peinture à plat.

trust no 1
Messages :6
Inscription :28 févr. 2011 19:
Localisation :Mallemort

Re: AT Pro international

Message par trust no 1 » 03 mars 2011 13:

idem pour moi, dans 90% des cas quand il me dit 10/15 cm, c'est une cartouche de chasse sous une feuille ...a partir de 20 la c'est bien sous terre

Répondre