2500 GTI

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
géronimo 42
Messages :83
Inscription :13 févr. 2011 13:
Localisation :haute loire
2500 GTI

Message par géronimo 42 » 17 févr. 2011 12:

hug akhromah :que les richesses de la terre te soient favorables ;) ;)
merçi de ta réponse et des précieuses précisions qu'elle contient !!!! maaiiss tu parle de te séparer de ton bijou :?: :?: pourquoi ; ne te donne t'il plus satisfaction ; ou plus simplement as tu craqué pour un autre qui te semble plus brillant ?
et lequel ; :?: donne nous l'info
allé re hug ,

Akhromah
Messages :32
Inscription :20 sept. 2010 22:

Re: 2500 GTI

Message par Akhromah » 19 févr. 2011 03:

Salut géronimo42 :D :D

Pour répondre à ta question c'est plutôt à contre coeur que je veux m'en séparer, j'ai des problèmes au dos depuis quelques années,
malheureusement qui ne s'arrange pas.
Il est vrai que le GTI est déjà un detecteur assez lourd, le fait de lui rajouter encore du poid
réduit le temps de mes sorties, à cause de mes douleurs. :(
Je songe malheureusment à devoir me séparer de mon GTI par la suite, pour en prendre un plus léger.

A+ et je te souhaite à toi aussi de faire de belles trouvailles ;)

Avatar de l’utilisateur
géronimo 42
Messages :83
Inscription :13 févr. 2011 13:
Localisation :haute loire

Re: 2500 GTI

Message par géronimo 42 » 19 févr. 2011 13:

hug : akhromah ; j'ai peut etre 1 truc pour toi :?: :?: pour

le mal de dos est 1 fléau qui touche beaucoup d'entre nous ... :( :(
perso suite à 1 accident de voiture en 72 (petite fracture du bassin ) et 1 de ski en 80 (tassement des vertebres ) j'ai été sujet à pas mal de douleurs qui en prenant de l'age ne se sonts pas arrangées
j'usquau jour ou j'ai découvert la magnétothérapie :?: :?: et grace à 1 ceinture magnétique (mais attention !! pas 1 ceinture de me... à bas prix )mes douleurs sont à ranger au rayon des souvenirs;; je ne dis pas ne plus en avoir du tout ;mais elles sont tellement atténuées que je les tiens pour négligeables....ce qui me permet de continuer de poeler sans soucis meme avec mon GTI
( je ne fait pas de pub :lol: ) mais si celà est succeptible de t'interresser je peux te faire parvenir le catalogue des produits dont je me sert ; et crois moi ça peut changer ta vie pour bien moins cher qu'1 détecteur
allé re hug.. ma plume t'accompagne

Akhromah
Messages :32
Inscription :20 sept. 2010 22:

Re: 2500 GTI

Message par Akhromah » 19 févr. 2011 18:

Salut :)

Je te remerci pour ton info :D
Je vais me renseigner sur cette ceinture, je ne connaissais pas, mais ça a l'air interressant d'après ce que tu me dis
Je veux bien que tu me passe ton catalogue si ça te dérange pas.
Mais, tu la porte tout le temps cette ceinture ou juste quand tu force :?:

A bientôt :!:

Avatar de l’utilisateur
géronimo 42
Messages :83
Inscription :13 févr. 2011 13:
Localisation :haute loire

Re: 2500 GTI

Message par géronimo 42 » 20 févr. 2011 23:

hug à toi akhromah ;)
c'est avec grand plaisir que je te passe le catalogue ; et je serais très heureux si celà pouvait t'apporter un soulagement (ce dont je ne doute pas )
tu trouvera la ceinture actiflux page 14 ; et tu découvrira également beaucoup d'autres produits du même type
perso j'ai eu en 2003 un problème de cervicales qui m'empéchait de tourner la tête à droite et à gauche tellement c'était douloureux !! j'ai résolu le problème avec un collier magnétique que je n'ai plus quitté depuis ( sauf bien sur pour me laver :lol: :lol: ) et je n'ai plus été bloqué
en ce qui concerne le port de la ceinture : perso je trouve plus pratique de la porter seulement la nuit , mais il est bien sur possible de la conserver la journée si les douleurs sont trop présentes ??
c'est toi qui gère en fonction de......
voilà : pour pouvoir te faire parvenir le catalogue ;passe moi tes coordonnées par MP ;)
alléé re hug (tu me tiendra au courant j'espère ) :)

Répondre